L'écran tactile de ma tablette acer A1 iconia ne répond plus

  • Réponses :4
  • Répondu
Swagole
  • Posts de Forum 3

4 août 2014 à 09:16:52 via site

Bon pas besoin de l'expliquer mon problème c'est dans le titre mais je le vais le dire comme même ! Ma tablette Acer A1 iconia ne marche plus enfin l'écran tactile ne répond plus.
Alors tout a commencer quand je l'ai mis sur mon bureau pour en faire en rentrant. Je rentre dans ma chambre essayé de l'utiliser en vain l'écran ne marche plus. Je panique car je l'ai eu a Noël par mes parents donc je sais pas si elle est sous garanti. Je l'éteinds et attends le lendemain en pensant qu'elle va marcher comme par magie. Mais non. Bon je pars en vacances 1 semaine sans elle. Je rentre chez moi elle marche toujours pas. Je l'ai reformater mais rien l'écran ne marche plus. Aider moi s'il vous plait.
Merci d'avance

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

4 août 2014 à 10:02:07 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,:)

Deux questions, si tu veux bien :

  • quand tu dis que l'écran ne s'allume plus, dois-je conclure que tu l'entends neanmoins travailler, la tablette ?

  • qu'appelles-tu "ré formater" (touche reset) ?

Aussi et franchement, un retour en SAV ne serait pas non plus une mauvaise option. Si tes parents l'ont achetée pour Noël dernier, elle doit être certainement encore sous garantie.

Bonne journée.
____
(danger) Topic déplacé dans une section plus appropriée du forum.

— Modifié le 4 août 2014 à 10:05:20

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Swagole
  • Posts de Forum 3

6 août 2014 à 08:45:02 via site

Merci :D
Bref quand je dit qu'elle marche plus je parle de l'écran qui n'est plus tactile :'(
Oui je l'ai reformater par la touche reset :(

Et j'aimerais bien en parler a mes parents mais comment te dire je suis encore au collège. Et je pense que même si je dit la veriter ma mère ne va pas me croire. Mais bon si c'est la seul solution faut que je lui en parle. (angry)

Merci comme même de m'avoir donner une réponse.
J'espère qu'elle est sous garantie...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

6 août 2014 à 08:57:40 via site

Swagole

Mais bon si c'est la seul solution faut que je lui en parle. (angry)

Je ne te le fais pas dire !...

C'est très sage comme décision, d'autant que ça finit toujours par se savoir (parole de papa).;)

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Swagole
  • Posts de Forum 3

6 août 2014 à 13:08:43 via site

Bon ma tablette est son garantie je vais a darty tout a l'heure. Et mes parent ont crier mais bon au moins c'est fais et sa sera vite oublier dans 3 jours enfin j'espère.
Merci :$
Passe une bonne journée aussi (angel)

Répondre