extinction tablette samsun galaxy tab 3 10.1

  • Réponses :6
alexis coreau
  • Posts de Forum 3

30 juil. 2014 à 13:23:12 via site

bonjour a tous ,

j'ai acquérie une tablette Samsung Galaxy tab 3 10.1 il y as deux jours et depuis le début j'ai télécharger quelque applis et maintenant sans aucune raison je ne peu plus les ouvrir ; ainsi que des que je prend des photo ou que je ne fasse même rien dessus elle s’éteint toute seule et quand je la rallume il me met le logo SAMSUNG qui reste en écran et quand elle s'allume au bout de quelque minute , je rentre mon code et elle se reteint !

avez vous déjà entendu parler de ce problème et quel solution y a t-il a part de la renvoyer

merci a vous pour une réponse rapide car deux jours seulement donc sa énerve un peu

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

30 juil. 2014 à 15:40:23 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

C'est étrange, en effet...

Quel est l'historique de cette tablette : neuve ou d'occasion ? Achetée chez un professionnel ou chez un particulier ?

Merci.
_____________
(danger) Topic déplacé dans le sous-forum dédié au modèle de ta tablette.;)

— Modifié le 30 juil. 2014 à 15:41:27

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
alexis coreau
  • Posts de Forum 3

30 juil. 2014 à 15:43:12 via site

ma tablette est toute neuve , je l'ai acheter a carrefour et il m'ont dit qu'il n'ont jamais eu aucun retour ( car je pose toujours cette question )

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

30 juil. 2014 à 15:53:50 via app

Ok.

Question élémentaire mais on doit se la poser : est-ce que la batterie est suffisamment chargée ? L'as-tu mise en charge depuis l'achat ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Marc Aubert

Répondre
alexis coreau
  • Posts de Forum 3

30 juil. 2014 à 15:55:54 via site

ba sa fait deux jours donc 2soirs que je la met en charge et elle est a fond et la maintenant je l'allume mais elle n'affiche plus que le nom de la tablette et na va pas plus loin

Répondre
LostStrix
  • Posts de Forum 18

30 juil. 2014 à 17:25:09 via app

Sa me faisait exactement le même problème sous XPERIA Z1.
Même si c'est presque ou pas pareil, j'ai mis le téléphone à ses paramètres d'usine et toujours pareil... Il s'éteigné au bout de 5 minutes et encore...

Jusqu'à que je fasse la mise à jour de Android et le problème était réglé ...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

31 juil. 2014 à 10:08:18 via site

Deux solutions, je dirais :

  • tu la remmènes chez Carrefour pour qu'ils la réinitialisent eux-même ou alors qu'ils te proposent autre chose (remplacement ?),

  • dans la mesure où la Tab 3 ne dispose pas de bouton physique de reset, il faudrait essayer de la démarrer en mode recovery afin de la remettre comme sortie d'usine.
    -> Pour ce faire et après avoir enlevé la carte SD, si'l y en avait une : tu appuies simultanément sur Vol haut + Power puis, dans la fenêtre qui va s'afficher, tu sélectionne Wipe data/factory reset.
    Tu y perderas les données et autres applis mais la tablette repartira comme neuve.

Voilà ce que je peux te proposer.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre