HTC ONE bloqué

  • Réponses :3
Max Norn
  • Posts de Forum 2

21 juil. 2014 à 20:07:56 via site

Bonjour a tous !

Je viens vers vous car durant un séjour a l'étranger, en faisant plusieurs fois le mauvais schéma pour dbloqué mon portable, voilà que mon HTC me demande mon adresse gmail.
Etant a l'étranger mon 4G est désactivé et la wifi aussi..
de retour en France dans une boutique Bouygues le vendeur ma simplement dit qu'il fallais le remettre a zero.

Je voulais donc savoir s'il y avait une solution pour que je ne perde aucune donnée de mon htc ?

Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 juil. 2014 à 00:59:00 via app

Bonsoir.

Excuse moi mais je n'ai pas bien compris, tu était à l'étranger, et tu n'avais pas la 4G, pour renseigner ton adresse Gmail

Mais si tu es de retour en France, pourquoi tu ne renseigne pas ton adresse Gmail à ce moment là ? Puisque tu peux a nouveau profiter de ta 4G, ou du Wi-Fi

Cordialement

Répondre
Max Norn
  • Posts de Forum 2

22 juil. 2014 à 20:48:40 via site

Salut !
Bon je n'ai pas pu attendre j'ai donc emmener mon HTC dans une boutique pour qu'il me le débloque il m'a donc tout remis à zéro...

Hé bien avant de le verrouiller j'avais désactiver la 4g et la WiFi manuellement. Quand le portable est verrouillé on ne peux pas accéder à la barre de notification et donc on ne peut pas activer les données mobile.. C'est un gros défaut je trouve..

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 juil. 2014 à 21:48:05 via app

Ha ok.
En tout cas content que tout marche à nouveau. 😊

Bonne soirée

Répondre