[Clash of Clans] Synchroniser le jeu du telephone vers tablette

  • Réponses :4
bobo brahim
  • Posts de Forum 4

16 juil. 2014 à 14:54:43 via site

Bonjour,

J'ai connecter mon jeu sur un compte google+ et j'ai fait pareil sur la tablette (nouveau) et quand j'esseye de faire Associer un appareil de mon tel (ancien) , j'ai un message d'Alerte :

"Voulez vous charger le village 'nomvillage' dont l'hotel de ville est au niveau 2"

Je fais annuler pour ne pas perdre mon jeu sur le telephone

Ensuite je me suis connecter sur google + pour supprimer l'application

J'ai vider le data de l'application de la tablette (nouvelle) pour me reconnecter

J'ai supprimer completement le compte google+ ... mais j'ai toujours le meme probleme quand j'esseye de me connecter à google+ sur mon telephone ?

Que faut-il faire pour résoudre ce probleme est pouvoir jouer sur la tablette aussi ?

Note : J'ai esseyé d'utiliser un autre compte google mais pour cela, le jeu me dit qu'il a déjà un compte associé

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

17 juil. 2014 à 10:49:44 via site

Salut !

Je ne suis pas sûr de comprendre, pour commencer : tu veux transférer ton compte de ton téléphone vers ta tablette, tout en changeant de compte Google+ ? As-tu essayé de le transférer en utilisant le même compte Google+ (je suppose que oui) ?

Répondre
bobo brahim
  • Posts de Forum 4

17 juil. 2014 à 10:59:38 via site

Quentin Ducreux

Salut !

Je ne suis pas sûr de comprendre, pour commencer : tu veux transférer ton compte de ton téléphone vers ta tablette, tout en changeant de compte Google+ ? As-tu essayé de le transférer en utilisant le même compte Google+ (je suppose que oui) ?

Salut Quentin,

Oui j'ai essayé avec le même compte et sa na pas marché, donc j'ai crée d'autre compte pour essayé plusieurs alternatives mais aucune na fonctionné

Pour ne pas être en confusion, j'ai supprimé tous les compte google+ crée en fessant déconnecter le jeu dans les paramètres (google+)

J'ai essayé de crée un compte neuf google+ mais avec cela, quand j’essaye de connecter le jeu, j'ai le message, que le jeu est déjà rattacher à un compte ... dont je ne trouve pas lequel

Je suis toujours bloquer, je n'arrive toujours pas a synchroniser le jeu du tel avec la tablette

Répondre
bobo brahim
  • Posts de Forum 4

17 juil. 2014 à 16:38:17 via site

C'est ce que j'ai fait de mon téléphone, ils mettent combien de temps pour le faire ?

Répondre