Récupérer photos éffacé.

  • Réponses :20
Xa Vier
  • Posts de Forum 3

12 juil. 2014 à 19:21:28 via site

Bonjour,

Je viens d’effacer une dizaine de photo de ma carte mémoire dans mon Samsung Galaxy S5.

Comment est-ce que je pourrais les récupérer? (car j'y tient beaucoup)

Merci d'avance

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 juil. 2014 à 19:52:08 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

A tout hasard, tu n'aurais pas activé la sauvegarde automatique de tes photos sur Google+ via ton compte Gmail ?
Ce serait trop beau !...

Aussi, tes photos ne seraient pas stockées sur la mémoire interne du S5 ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 juil. 2014 à 23:30:23 via app

Bonsoir.

Je ne peut pas t'aider pour récupérer tes photos, Papabodi 👋 peut être, mais pour éviter la même mésaventure une autres fois, tu peut telecharger sur le Play store l'application.

" dumpster "

Qui agit comme la corbeille sur Windows, tu y retrouve dedans tout ce que tu efface et tu peut le récupérer.

Cordialement

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 juil. 2014 à 23:34:06 via site

alex cripia

...tu peut telecharger sur le Play store l'application.

" dumpster "

Une bonne idée ça, Alex.;)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Xa Vier

Répondre
Xa Vier
  • Posts de Forum 3

13 juil. 2014 à 09:42:22 via site

Hello,

Non malheureusement je ne l'ai pas activé et les photos sont automatiquement sauvegardé sur la carte mémoire externe.

Répondre
Christopher Ethan
  • Posts de Forum 12

14 avr. 2015 à 10:48:53 via site

Ce est pas de chance de vous. Je sais un excellent outil qui est spécialement conçu pour récupérer des données de téléphone ou une tablette Samsung . Il est appelé Tenorshar Samsung data recovery . Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour restaurer les messages SMS supprimés de votre Samsung Galaxy :
1. Connectez votre Samsung Galaxy avec le PC via USB ou WiFi
2. Lancez la numérisation et sélectionnez le fichier que vous souhaitez restaurer
3. Enregistrez les éléments récupérés

Répondre
rourou
  • Posts de Forum 1

27 avr. 2015 à 01:28:10 via site

svp, je voulais savoir si on peut récupérer des photos effacées mais qui ont été sécurisé par des empreintes digitales

Répondre
Morgane DONNINI
  • Posts de Forum 1

22 sept. 2015 à 15:17:54 via site

Bonjour susanya205, j'ai de meme perdu TOUTES mes photos de mon samsung S6, j'ai suivi votre précieux conseil en téléchargement Jihosoft Récupération DesPhotos sur mon MAC, seulement on me demande "registration e-mail" et "registration key", qu'est ce que c'est SVP. En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

22 sept. 2015 à 18:05:52 via app

Il y a une super appli pour ça, ça s'appelle Diskdigger telechargeable sur play Store, mais l'accès root est nécessaire. cordialement

— Modifié le 22 sept. 2015 à 18:07:21

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Anne
  • Posts de Forum 1

17 mai 2016 à 10:59:24 via site

Merci beaucoup !

Répondre
Fred Renoir
  • Posts de Forum 30

24 mai 2016 à 17:21:01 via site

Bonjour,
Il faut utiliser des applications spéciales pour pouvoir récupérer ces photos. Les meilleures applications restent Recovery Files ou Recuva. Tu peux tout simplement télécharger les applis, les installer et retrouver les photos en quelques minutes.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

24 mai 2016 à 22:41:01 via app

Fred Renoir

Bonjour,
Il faut utiliser des applications spéciales pour pouvoir récupérer ces photos. Les meilleures applications restent Recovery Files ou Recuva. Tu peux tout simplement télécharger les applis, les installer et retrouver les photos en quelques minutes.

oui, c'est probablement le meilleur moyen. Je vote pour Recuva qui ne fait pas une copie de fichier, mais recrée une entrée pour ce fichier dans la table d'allocation.
Il faut simplement que le téléphone (la mémoire interne) puisse être montée comme usb mass storage. Pour ça, il faut être rooté.

angela s.

Répondre
Mathieu L.
  • Posts de Forum 39

28 mai 2016 à 00:26:58 via app

Surtout il ne faut plus écrire sur la carte. Dès que tu peux mets la dans un PC et utilise recuva (bien et gratuit) ou get data back ntfs (génial mais payant)

Répondre
Dora Charfi
  • Posts de Forum 1

26 nov. 2016 à 17:21:25 via site

Dumpster marche meme si jai effacer les photos puis télécharger dumpser

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

26 nov. 2016 à 21:24:17 via app

root + gt recovery
ou sur pc file recovery
(pas de root pas possible)(les photo on potentielement definitivement ete ecraser)

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
adeleilu
  • Posts de Forum 2

28 juin 2017 à 08:43:22 via site

tu peut avoir un essai avec les logiciels tiers comme phonerescue, fonepow.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 417

28 juin 2017 à 11:29:19 via site

@adeleilu

2014, sa question est de 2014, je crois qu'il , enfin j'espère pour lui qu'il est passé à autre chose.
Cependant je te remercie pour tes conseils , je ne connaissais pas ces applications, je vais les tester pour voir.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

28 juin 2017 à 16:49:00 via site

il parait que c'est miraculeux. Mais il fait être rooté.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 417

28 juin 2017 à 17:18:55 via site

@Adeleilu

j'ai essayé tes applications phonerescue, fonepow. elles sont nulles surtout Phone rescue car il faut avoir un compte avant , ce n'est pas gratuit

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 417

28 juin 2017 à 17:28:03 via site

@ Skyrail

il parait que c'est miraculeux. Mais il fait être rooté.

LoL , ce qui est miraculeux ,c'est Google photos et pas la peine d'être Rooter, il ne faut pas pousse non plus , il y a pleins de choses qu'on peut faire sans le Root.
Par contre si tu as supprimé tes photos de ta galerie et de la corbeille de Google Photos , alors tu fais quoi ?

— Modifié le 28 juin 2017 à 17:28:29

Keep Calm and Love Android.

skyrail

Répondre