connexion impossible a mon compte Google

  • Réponses :16
Erwan Heurtebise
  • Posts de Forum 8

9 juil. 2014 à 10:11:06 via site

Bonjour à tous
je post ce sujet car j'ai vraiment besoin d'aide!
Il y a 3 mois de ca , je decide de rooter mon galaxy s3, grossière erreur de ma part sachant que je m'y connais pas. Je c'est plus trop comment j'ai fait mais je me rappelle de market unlocker, freedom..!
Jusqu' ici tout va bien. Sauf que je m'en suis lacer peux de temps après et donc je decide de tout supprimer. Tout sauf une application nommé superuser! J'ai fait tout les forums que j'ai pu et je réussis a le supprimer, une fois fait je telecharge "root checker" qui me confirme que mon galaxy s3 n'est plus rooter! Sauf que mon compte Google et impossible d'accé!( connexion impossible avec le serveur..) Et pourtant il et opérationnel depuis internet ou meme le téléphone de quelqu'un d'autre. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît..je vous remercie d'avance en espérant avoir des réponses, bonne journée à tous

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 juil. 2014 à 10:27:24 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)! Avez-vous essayé de remettre à zéro votre phone ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Erwan Heurtebise
  • Posts de Forum 8

9 juil. 2014 à 10:30:16 via app

Bonjour bryan et merci :) donc oui je l'ai fait plusieurs fois meme mais en vain, rien n'y fait

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 juil. 2014 à 10:31:22 via app

Si cela persiste, essayer de réinstaller une ROM stock

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Erwan Heurtebise
  • Posts de Forum 8

9 juil. 2014 à 10:34:39 via app

une rom stock? j'ai vu ca sur plein de forum mais j'ignore ce que c'est.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 juil. 2014 à 10:38:37 via app

Une ROM stock est la ROM ( os Android) originale comme à l'achat contrairement à une ROM custom qui à été modifier .

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Erwan Heurtebise
  • Posts de Forum 8

9 juil. 2014 à 10:41:31 via app

Un peu comme le root? en fete ça met le téléphone d'origine si j'ai bien compris, et ca se fait avec odin sur ordinateur si je comprend bien

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 juil. 2014 à 10:42:59 via app

non c'est pas un root la ROM c'est l'Android qui est sur votre phone donc c'est celle de Samsung je vais voir après un tuto ;)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Erwan Heurtebise
  • Posts de Forum 8

9 juil. 2014 à 10:46:29 via app

ah d'accord, oui se serait super, merci a vous :)

Répondre
Erwan Heurtebise
  • Posts de Forum 8

9 juil. 2014 à 10:54:23 via app

en effet j'y comprend un peu mieux, et pensé vous que c'est a cause du root que je ne peux plus accédez a mes services Google? :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 juil. 2014 à 10:56:51 via app

c'est possible qu'une mauvaise manipulation à fait cela car le root à des risques :(!

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Erwan Heurtebise
  • Posts de Forum 8

9 juil. 2014 à 11:01:58 via app

ah..au moin ca me servira de leçon! et j'ai vu sur d'autres forums que ca pouvais etre a cause de freedom, qu'il fallait le réinstallé et donc c'est ce que j'ai fait sauf que il marche pas sans connexion a Google. ou meme de le rerooter, mais la pareil rien ne marche

Répondre
Erwan Heurtebise
  • Posts de Forum 8

11 juil. 2014 à 02:36:18 via app

Quelqu'un pourrait me donner toutes les étapes pour flasher mon galaxy s3 s'il vous plaît?! pour être sûr de ne pas faire d'erreurs :)

Répondre
Mehdi Jbr
  • Posts de Forum 1

10 août 2015 à 23:15:34 via site

il faut que tu installe root explorer puis dans l'app tu vas dans :
_ etc
_quand tu es dans ce fichier tu appui sur monter r/w
_puis tu cherches le fichier hosts et tu le supprime

il faut que ton tel soit rooter pour faire cela

et pour le rooter tu peux essayer avec l'app framaroot

Répondre
Obito
  • Posts de Forum 1

30 sept. 2021 à 02:15:27 via site

Cela n'a pas fonctionné. J'ai été amené à effectuer les opérations suivantes :

Créez un mot de passe Reddit. A fait ça.

Désactivez le compte "accidentel" lié à Google. A fait ça.

Essayez de lier à nouveau les comptes. J'ai été accueilli avec le message suivant : " Désolé, il y a eu un problème lors de la connexion à votre identifiant Google. Vérifiez l'orthographe ou essayez de vous connecter avec un autre compte. "

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

30 sept. 2021 à 10:22:30 via site

Essayez de lier à nouveau les comptes. J'ai été accueilli avec le message suivant : " Désolé, il y a eu un problème lors de la connexion à votre identifiant Google. Vérifiez l'orthographe ou essayez de vous connecter avec un autre compte. "

Bonjour !

Est ce que le Playstore est toujours installé sur ton smartphone et est ce que tu peux vérifier à paramètres > certification de l'appareil, si il est toujours certifié.

— Modifié le 30 sept. 2021 à 10:23:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre