historique de conversation

  • Réponses :3
loukario
  • Posts de Forum 1

8 juil. 2014 à 00:22:59 via site

bonsoir à tous !!!

je suis pas un habituer des forums et j'espère être dans la bonne rubrique ???
dans un premier temps je tiens à vous remercier de l'aide que vous pourriez m'apporter...
je voudrais savoir pourquoi lorsque que l'on se connecte sur tablette à son compte Skype ou Facebook pourquoi les historique de conversations pourtant effacé à la base depuis le pc refont surface systématiquement ???
est ce du à la synchronisation des comptes à chaque fois ???
y a t'il une solution pour que les historiques de conversations ne s'affiche plus sur la tablette ???

merci pour votre aide !!!
cordialement, loukario....

Samsung tab 3 10.1

— Modifié le 8 juil. 2014 à 06:47:13 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

8 juil. 2014 à 07:00:21 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Qu'il s'agisse de Skype ou de FB, il n'est malheureusement pas possible d'effacer l'historique des conversations.
Tout est tracé sur ce genre d'application, n'est-ce pas...

Ponctuellement sur FB Messenger par exemple, tu peux garder le doigt appuyé sur le contact dont tu veux squeezer la conversation et un choix d'options va se proposer à toi, dont la suppression de la discussion. Mais ultérieurement, hop ! elle va revenir.

Et effacer les données des applis en question dans les Paramètres de la tablette ne donnera rien d'autres que d'effacer les ID et MDP. Les conversations elles, sont "indéboulonnables".

Bonne journée.

_________
/!\ Je me suis permis d'ôter les "!!!" dans l'intitulé de ton topic car ils n'avaient pas lieu d'y être, à plus forte raison lorsque l'on sollicite de l'aide.;)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Amira
  • Posts de Forum 1

2 déc. 2014 à 20:37:28 via site

bonsoir;
j'espère être dans la bonne rubrique.
j'aimerai SVP avoir l'historique de mes conversations SKYPE avec mon contacte favori, mais malheureusement je n'y arrive pas!
J'ai essayer de faire copier, pour qu'ensuite faire coller sur une page WORD, Mais ça ne marche pas!:'(
cette historique des conversations date depuis plus d'une année,est ce trouve sur mon téléphone SONY XPERIA U, plus exactement sur SKYPE
cette conversations mais vraiment indispensable.
MERCI d'avance.

Répondre
haraket
  • Posts de Forum 2

18 déc. 2014 à 20:01:03 via app

je crois que votre contacte lui seul peut effacé ce qui à écrit dans la discussion, même après quelque temps.

— Modifié le 18 déc. 2014 à 20:01:52

Répondre