Les ecouteurs branches et mon micro interne inutilisable

  • Réponses :3
Joe
  • Posts de Forum 2

1 juil. 2014 à 23:25:31 via site

Je branche mes ecouteurs sur mon Galaxy S5 et quand je recois un appel la personne ne m'entend pas.
Comme si j'avais auto-mute le micro. C'est la meme chose que ce soit sur Skype ou un broadcast.
Je prefere avoir les ecouteurs pour la seule raison que j'ai TTS (qui permet de lire les commentaires sans regarder mon smartphone a chaque fois) ce qui me permet d'ecouter et repondre aux commentaires tout de suite. (Sans ecouteurs, ca sera en haut parleur et c'est pas tres discret en plein rue)

Avec mon Galaxy S2 cela marchait parfaitement. Cependant avec mon S5 ca ne marche pas mais avec des images bien meilleurs.

Donc, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour forcer le micro interne avec des ecouteurs branches ?
Je ne peux pas m'acheter de materiels, vu que le telephone m'a coute assez cher.

En ce qui concerne le Root, j'ai eu quelques soucis d'applications non fonctionnels ou des applications qui ferme tout d'un coup, donc je prefere eviter le Root.

Je remercie d'avance les personnes qui pourrait me donner la solution pour resoudre ce probleme penible.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 juil. 2014 à 07:20:09 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

As-tu essayé avec d'autres écouteurs ? Ou encore, as-tu testé tes écouteurs sur un autre appareil afin de t'assurer qu'ils soient opérationnels ?

Quant au root, personnellement je ne pense pas qu'il soit d'actualité. ;)

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Joe
  • Posts de Forum 2

2 juil. 2014 à 15:44:10 via site

Ah ! J'avais oublie le Bonjour sur mon premier post.

Bonjour et merci du bienvenue

J'ai essaye avec d'autres ecouteurs, c'est-a-dire avec un casque audio, les ecouteurs de mon pere, tous de marques differentes. Ces ecouteurs/casque sont fonctionnels avec mon S5 ou je peux ecouteur de la musique, et essaye sur le Galaxy Ace.

La difference que j'ai, avec le Galaxy S2 quand je connecte mes ecouteurs, je n'avais pas "Les ecouteurs sont connectes" comme sur le S5.

J'espere qu'il y a une solution !!!
Impatient :)

Répondre
laurent labir
  • Posts de Forum 4

3 juil. 2014 à 17:01:28 via site

Bonjour,
Moi j'ai un problème avec mon S5 qui ressemble au tient. Quand mes écouteurs sont branchés et que j'écoute de la musique, je n'entends pas l'appel entrant. Ni dans les écouteurs, ni à l'extérieur en sonnerie. Comme si mon tel était sur silencieux.

Un avis?
Merci ;)

laurent
[EDIT MODERATION]

— Modifié le 3 juil. 2014 à 17:09:53 par le modérateur

Répondre