pas d accès aux compte google et pas le droit aux mises à jour

  • Réponses :5
Justin Clabodts
  • Posts de Forum 4

20 juin 2014 à 13:59:33 via site

Salut tout le monde , j ai rooter ma tablette puis , vu qu'elle commençait à beugué , je l ai desinstaler et j'ai fait un reset .
Depuis , je ne sais plus me connecter a mon compte Google ni faire de mise a jour.
Aidez moi svp le vite possible svp.

— Modifié le 20 juin 2014 à 14:00:07

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

20 juin 2014 à 22:00:48 via app

bonjour,
la validation en deux étapes n'est pas activée parce que ça peut venir de ça...

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

21 juin 2014 à 13:21:57 via site

Il y a un principe de base avec Android. On ne peut (à peu près) rien faire sans un compte Google dûment enregistré.
Et en particulier, les mises à jour ou le Play Store.

Et Samsung, en remet une louche. Il faut un compte Samsung (sinon ils te pourissent la vie).
Si tu désactives les Google services, Android va passer son temps (j'exagère à peine) à couiner : "Il y a un gros problème", cause toujours !

Tu dis, j'ai rooté parce que ça marchait mal. Ouais, ce n'est ni la meilleure raison pour rooter ni le meilleure remède mais bon. La preuve.

Tu fais une réinitialisation paramètres usine, tu (re)crées un compte Google et voila. Le root, c'est autre chose.

Répondre
Justin Clabodts
  • Posts de Forum 4

21 juin 2014 à 16:48:40 via site

Salut, j'ai déjà fait 2 reboot et quand je me créé un nouveau compte google ça me met que le nom est déjà pris alors que je suis sûr que non.

Répondre
Justin Clabodts
  • Posts de Forum 4

21 juin 2014 à 16:49:33 via site

C est quoi la validation en 2 étape?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

21 juin 2014 à 17:43:50 via app

Peut-être en passant par un pc tu essaye d'aller sur Google, tu supprime ton compte et après tu en recré un autre.

Cordialement

Répondre