Smartphone Kliver PB80 - Problème mise à jour application Facebook

  • Réponses :3
Compte désactivé
  • Posts de Forum 10

16 juin 2014 à 09:52:13 via site

Bonjour,

J'ai un smartphone Kliver PB80 version 4.2 et je n'arrive pas à mettre à jour l'application Facebook depuis Google Play car ma mémoire interne est insuffisante. Je souhaiterais désinstaller l'application pour la remettre sur la carte SD mais il s'agit d'une application système qui est verrouillée.

Que dois-je faire pour déplacer cette application sur la carte SD ?

Merci par avance pour votre aide. :?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

16 juin 2014 à 10:09:08 via app

Bonjour

Le seul moyen pour cela c'est que ton téléphone soit rooter.

Sur le site d'Androidpit tu trouveras de nombreux tutos expliquant comment faire, mais je n'en ai pas vu concernant ton téléphone.

Bonne journée

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 10

29 juin 2014 à 16:51:00 via site

Merci Alex pour le conseil. En effet mon smartphone n'est pas une grande marque, et donc il est plus difficile de trouver des conseils. J'ai toujours le même problème avec Facebook que je n'arrive pas à mettre à jour du fait d'une mémoire interne insuffisante. J'ai parcouru les options du téléphone mais je n'ai pas trouvé l'option permettant de rooter les smartphone. :?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

29 juin 2014 à 22:31:07 via app

Pour rooter un smartphone tu ne trouveras pas d'option pour cela sur ton téléphone.
Si tu trouves les tutos pour rooter les autres téléphones, tu verras que ce n'est pas si simple quand même.

Si tu n'en trouve pas pour le tient, tu peux essayer de vider le cache, ou les données de certaines applications,
et de mettre tes photos et vidéos sur ta carte externe ça te feras gagner un petit peu de mémoire,
Mais peut être pas suffisamment.

En espérant qu'un autre membre du forum puisse t'apporter une solution.

Bonne soirée quand même

Répondre