Housse waterproof pour filmer

  • Réponses :2
Nico Blm
  • Posts de Forum 7

14 juin 2014 à 18:55:07 via site

Bonjour, est ce que quelqu'un utilise une housse waterproof pour filmer sous l'eau avec le note3?
je vois plusieurs housses sur Amazon, mais les prix varient (3, 10, 20€) et j'ai une confiance toute limitée car peu d'articles ont des retours clients.
Si vous avez testé, pourriez vous m'aider?
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

14 juin 2014 à 21:48:17 via site

Bonjour,

Ce sont en générale des coque IP68, ce qui veut dire résistant à l'immersion mais je ne le ferais pas descendre plus loin qu'un mètre sous l'eau.
J'éviterai de mètre un prix si peu chère.

Regarde ce qui peut être fait pour iphone, compare par toi même et fait toi une idée.

Mais si je devais acheter une coque étanche, je me tournerai plutôt sur quelque chose comme celle ci

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
amahousse
  • Posts de Forum 6

11 juil. 2014 à 09:56:16 via site

Bonjour

Il y a 2 types d'accessoires,

1/ les étuis étanches de plage, parfait pour une utilisation "de plage", j'ai testé avec mon Galaxy note 2, une fois bien refermé l'étui est étanche, donc pour filmer les enfants dans les vagues ou passer dans les vagues avec un zodiac, c'est parfait.
a voir sur la page étuis étanches pour téléphone du site amahousse.
Budget autour de 10 euros

2/ Pour aller plus loin, par exemple en plongée, ce n'est pas le même budget autour de 80 euros, je vous conseillerais de regarder du coté des magasins de plongée ou d'accastillage.
Le principal problème, le choix vraiment minimaliste en général uniquement iPhone.

Répondre