Bonjour Marc, bonjour papabodi,
Merci à tous les deux pour vos commentaires. Je vous rassure, je ne suis pas allée travaillée hier
et je n'ai pas bousillé mon smartphone, tout simplement parce que je n'ai rien fait de spécial
Des opérations de flashages, on ne se lance pas les yeux fermés, mais de l'optimisme, j'en ai à en revendre, fort heureusement 
Tout tout vous avouer, voici une de mes mésaventures par le passé : sans le savoir, j'avais acheté une Clio d'occasion volée et 3 ans après l'achat, la Police avait confisqué ma voiture que j'avais achetée avec presque toutes mes économies. J'ai du prouvé ma bonne foi. Tout mon entourage me disait que je ne récupèrerais jamais ma voiture, même une cousine qui travaille à la préfecture de police de Paris m'a dit qu'elle même avait vu de nombreux dossiers de ce genre et jamais les propriétaires avaient pu récupérer leur véhicule. Et pourtant, moi, je gardais espoir parce que l'inspecteur et le commandant de police me disaient des choses rassurantes, et surtout je n'ai rien fait de mal. Et au final, 4 mois plus tard, le Commandant de Police m'a appelée pour m'informer que ma voiture me sera restituée. J'étais trop contente, car 4 mois à prendre les transports en commun le WE, c'était galère
et surtout, j'ai quand même déboursé pour cette voiture.
Bon, je sors un peu du sujet vous me direz
On est sur un forum de téléphone ici. En fait, j'ai autres ambitions pour mon Galaxy S2, qu'il ait bientôt la version Androïd Jelly Bean, et non Ice Cream Sandwich. Sachant que je n'ai appris que la version que j'ai est Ice Cream Sandwich que depuis hier et que j'ai aussi appris que depuis hier que Jelly Bean serait mieux que Ice Cream Sandwich. Vous voyez, je ne m'y connais pas tant que cela en ce qui concerne le smartphone, mais je pense que je suis un peu débrouillarde
Ca aide
Bon, ce projet va me prendre facilement 1 semaine ou 10 jours, car je dispose de peu de temps et il faut que je lise un peu sur les forum avant de me lancer
Bonne soirée !