probleme de connection wifi

  • Réponses :5
  • Répondu
jean claude
  • Posts de Forum 3

22 mai 2014 à 12:27:09 via site

J ai une galaxie TAB 2 10.1 la wifi etant sur In apres avoir selectionné le reseau wifi de ma livebox2 je rentre le mot de passe et je ne peux pas faire connection car la touche est grisee et innactive .Cela c est produit au moment de mon changement de ma livebox est ce une coincidence ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 mai 2014 à 13:24:38 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Il se peut en effet que le protocole de la LB2 soit différent de la box précédente. D'où l'impossibilité de la TAB de s'y connecter.

Est-ce que tu peux/sais accéder à l'interface de la box et changer le protocole en WPA ?

Tu as d'autres périphériques qui parviennent à s'y connecter, eux ? Ordi portable, imprimante, smartphone ?

Merci.

:what: Topic déplacé dans la bonne section ;)

— Modifié le 22 mai 2014 à 13:27:27

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
jean claude
  • Posts de Forum 3

22 mai 2014 à 18:40:31 via site

merci pour ta reponse .Je me connecte à la livebox avec deux autres ordinateurs cela fonctionne bien.Ce qui m inquiete le plus c est la touche "connection" qui est grisée et donc pas active.J ai 2 autres borne wifi non securisés
qui fonctionne: orange et freeWifi. Toutes les autres que je capte autre que des livebox me demande un mot de passe ce qui est normal et le bouton "connection" est grisé.Si je reviens sur ma livebox les options avancees sont:
prarametre du proxy: aucune
parametres IP : DHCP
securite :WPA/WPA2PSK
pour moi c est de l'hebreux !!!!
A+

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 mai 2014 à 23:13:37 via site

A première vue, le hic ne doit venir de la car le protocole me semble bon. Laissons cela de côté pour l'instant...

Tu n'aurais pas une petite icône avec un avion d'affichée, par hasard ?
Si tel était le cas, cela signifierait que le Mode avion est activé et du coup, pas de connexion Wi-fi possible.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
jean claude
  • Posts de Forum 3

23 mai 2014 à 10:15:15 via site

Probleme resolu erreur vient de moi quand je selectionnait la livebox on me demandait le mot de passe
En fait il fallait rentrer la clef de sécurité !
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

23 mai 2014 à 10:41:17 via app

Ok, ça marche.:)

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre