Comment faire pour récupérer supprimé les contacts à partir d'un téléphone HTC facilement?

  • Réponses :2
millene
  • Posts de Forum 2

22 mai 2014 à 10:38:55 via site

Mon téléphone a été attaqué ou infectées par des virus graves contre les programmes malveillants, mon carte mémoire est formatée, et j'ai restauré les paramètres d'usine. Donc conduire à perte de données. Est-il une solution simple et efficace pour récupérer supprimé les contacts à partir d'un téléphone HTC facilement? Ou est-ce que il y a un logiciel pour récupérer des données de la carte SD Android?

— Modifié le 26 mai 2014 à 11:13:31

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 mai 2014 à 13:31:25 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Pour la carte SD, si formatée, je ne vois pas trop comment tu pourrais en récupérer les données précédemment enregistrées dessus...

Pour le répertoire, j'en déduis que tu les avais enregistrés sur la mémoire du téléphone. Est-ce bien cela ?
Si oui, là encore, je ne vois pas comment tu pourrais les récupérer.

Tu peux essayer aussi avec ce soft, éventuellement :http://fr.androiddata-recovery.com/

En revanche, si tu les avais saisis dans ton répertoire Gmail (Google) et/ou sur la carte SIM, là il n'y aura pas de souci.

Bonne journée.

— Modifié le 22 mai 2014 à 13:41:07

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Jaomos
  • Posts de Forum 11

28 janv. 2016 à 07:09:40 via site

Bonjour
Je pense que vous pouvez essayer un outil de FonePaw Récupération De Données Android. Bonne chance!

Répondre