Probleme Galaxy S2 plus i9105P {Noms des applis}

  • Réponses :3
red peppers
  • Posts de Forum 3

18 mai 2014 à 12:44:18 via site

imageBonjours a tous
j'ai un petit avec soucis mon Galaxy S2 depuis que j'ai fait la maj 4.2.2
voila je trouve que le clavier tactile pour le déverrouillage par code PIN est beaucoup trop petit. Peut-on régler cela s'il vous plaît ? Je voudrais avoir un déverrouillage avec glissement ET code PIN. (et aussi, si possible, agrandir le clavier tactile lors de la saisie du code PIN).

  • L'écran d'accueil Touchwiz n'affiche pas correctement le noms des applications. Le nom est coupé en deux lorsqu'il est trop long. Toutefois je n'avais pas ce problème sous 4.1.2. Par exemple l'application "Paramètres" s'affiche de la manière suivante :
    Paramètre
    s
    La lettre s est coupée. De même l'application "Calculatrice" s'affiche :
    Calculatric
    e
    Cependant lorsque je fais afficher toutes les Applis (en touchant "Applis";) les noms sont correctement affichés (par exemple "Paramètres" reste affiché sans coupure). J'ai essayé de changer la taille de la police au minimum mais ça ne change rien.
    Si vous pouvais me donner une solution. si il y'en a une bien-sur

merci d'avance

— Modifié le 18 mai 2014 à 12:49:00

Répondre
red peppers
  • Posts de Forum 3

18 mai 2014 à 12:48:21 via site

Si quelqu'un pouvais déplacer ce sujet dans la bonne section, je sais pas comment faire merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

19 mai 2014 à 08:01:08 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

red peppers

Si quelqu'un pouvais déplacer ce sujet dans la bonne section, je sais pas comment faire merci
Ça, c'est fait.

Pour ton problème d'affichage en revanche, entre le clavier de saisie trop petit et les noms de applis trop grands, pour moi il y a un "décalage" quelque part...

Mais il se peut aussi qu'il s'agisse de deux problèmes distincts.

La Touchwiz pose souvent de problèmes et, même si avant tu n'en avais pas, il suffit d'une évolution du type MAJ pour qu'elle se mette à partir en vrille.
Tu peux essayer ceci : Paramètres > Applications > Toutes puis tu choisis Accueil Touchwiz et tu y supprimes les données. Il te faudra ensuite re disposer tes icônes mai avec un peu de chance, elle auront retrouvé une taille "normale".

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
red peppers
  • Posts de Forum 3

19 mai 2014 à 19:11:36 via site

Salut Papabodi merci d'avoir répondu.
J'ai fait comme tu ma dit mais c'est toujours pareil.
J'ai posté sur un autre forum et ils ne savent pas eux aussi.
je pense que la MAJ 4.2.2 n'est pas tout a fait compatible avec mon téléphone. je pense qu'il faut attendre la sortie de la MAJ en france.

Répondre