Problème ClockworkMod Recovery

  • Réponses :6
Alioua Krimou
  • Posts de Forum 4

12 mai 2014 à 22:18:38 via site

Bonsoir chers amis :) !

Alors, pour commencer, j'ai un HTC One X acheté libéré officiel et non opérateur, il y avait dessus la ROM Android 4.2.2 Jelly Bean, que j'avais mis à jour via OTA, cela dit, cette mise à jour est réputée pour ses problèmes de batterie, donc j'ai voulu installer une ROM 4.4.2 via CM 11, j'ai rooté le tel et j'ai déverouillé le bootloader grâce à un tuto que j'avais suivi, mais les 2 erreurs que j'ai fait, c'est que:

  • Je n'ai pas fait un backup de mon téléphone
  • J'ai installé ClockworkMod Recovery v 5.8.4.0, et donc impossible d'installer une version récente car j'ai fait un wipe data/ wipe cache partition, donc il n'y a plus de ROM sur mon téléphone, et comme vous savez, Il est impossible d'installer une ROM avec un logiciel, comme pour Sony ou Samsung...

S'il vous plait aidez moi, je suis assez novice dans l'univers Android et je sais pas comment m'y prendre désormais, donc si vous avez une solution pour moi, veuillez SVP bien expliquer les étapes :/

Merci infiniment ^^

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 mai 2014 à 22:41:42 via site

Bonsoir et bienvenu sur AndroidPIT, :)

Et donc actuellement, ça donne quoi dans l"'A propos" (Paramètres) ?

Tu voudrais installer une ROM officielle, stock ?...

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Alioua Krimou
  • Posts de Forum 4

12 mai 2014 à 22:43:17 via site

Bah tout simplement il n'y a plus de A propos car j'ai formaté le tel (wipe data), et je voudrai une ROM 4.4.2 :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 mai 2014 à 22:52:13 via site

Si tu as CWM d'installé, t'as pensé à CyanogenMod 11 ?

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Alioua Krimou
  • Posts de Forum 4

12 mai 2014 à 22:54:00 via site