Passer du clavier Samsung Qwerty au clavier Azerty

  • Réponses :3
  • Répondu
Thierry Malbrancke
  • Posts de Forum 2

3 mai 2014 à 11:13:58 via site

Bonjour,

j'ai une tablette Samsung Galaxy Note 8.0 avec le clavier en Qwerty et je n'arrive pas à activer le clavier Azerty.
Tablette Galaxy Note 8.0 GT-N5110 - Android 4.2.2 - Kernel 3.0.321 - 2043107.

J'ai sélectionné dans Paramètres - Langue et saisie:
Langue : Français
Clavier Samsung. Il n'y a pas de possibilité de choisir un autre clavier dans cette option, donc de choisir le clavier Azerty.

Ainsi, lors de l'invite à saisir du texte, le clavier par défaut proposé est le Qwerty, sans possibilité de le modifier en clavier Azerty.

Merci de votre aide.

Bien Cordialement
Thierry Malbrancke

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 mai 2014 à 14:24:57 via site

Bonjour,
Lorsque le clavier est affiché sur ton écran, quelle langue est notifié sur la barre espace ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Thierry Malbrancke
  • Posts de Forum 2

4 mai 2014 à 19:17:13 via site

Bonjour Sébastien,

le clavier était le clavier US.
Le problème s'est résolu tout seul, après le téléchargement d'une mise à jour système pendant la nuit, que j'ai appliquée ce matin pour la langue française.
Dans Paramètres - Langue et saisie - est apparue ce matin la liste de toutes les langues possibles à télécharger, ce qui n’apparaissait pas hier.
Après la mise à jour, le clavier français a remplacé le clavier US.

Merci beaucoup de votre aide.

Bien cordialement
Thierry Malbrancke

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 mai 2014 à 19:24:29 via site

Je n'ai pas fait grand chose, mais de rien :D

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre