ma tablette asus android ne "repond plus"

  • Réponses :3
michel gille
  • Posts de Forum 2

29 avr. 2014 à 19:23:58 via site

bonjour ; je possedes une tablette asus memopad10 android et je ne peux plus ni naviguer ni telecharger , message "impossible de charger (ou de telecharger) les resultats de la recherche , reessayez " ;en faites ,je l'ai acquises il il a 3 mois et j'ai uniquement telecharger une grille de mots (qui fonctionne tres bien) et je voudrais en telecharger une autre mais je ne me souviens plus comment j'avais fait ;

Répondre
Alexandre M.
  • Posts de Forum 37

29 avr. 2014 à 19:53:34 via site

Salutation,

Je pense que la meilleur solution est une restauration d'usine de votre tablette, n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant ;) !

Cordialement.

Répondre
michel gille
  • Posts de Forum 2

30 avr. 2014 à 11:15:30 via site

bonjour ; vous me suggerer de faire une "restauration d'usine" , mais quelle est la procedure ?? ; je ne sais pas comment faire ni comment sauvegarder mes donnees ; sur un pc je maitrises les problemes mais sur tablette je ne maitrises rien ; merci cordialement bye

Répondre
Alexandre M.
  • Posts de Forum 37

30 avr. 2014 à 11:27:19 via site

Salutation,

Tout d'abord éteint la tablette en restant appuyer sur le bouton du dessus pendant une dizaine de secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Puis redémarre en mode download en appuyant sur la touche volume haut / allumage en même temps jusqu'à ce qu'un logo s'affiche (un bonhomme avec un casque sur la tête) De la tu as restauration d'usine.

Cordialement

Source

Répondre