Design du OnePlus One : que pensez-vous de ces images ?

  • Réponses :10
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

23 avr. 2014 à 14:43:19 via site

Salut tout le monde !

Le OnePlus One est officiel maintenant, et il est plutôt pas mal !! J'aime beaucoup son design épuré personnellement, les courbes sont bien pensées, bref, pour un si joli prix... Il me tente pas mal ! Et vous, quel est votre avis sur le design du OnePlus One ?

image

image

image

image

Par contre, pour ce qui en est de ces quatre finitions... Je n'aime pas du tout ! :O Et vous ?

TheApple

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 avr. 2014 à 15:45:52 via app

j'aime bien aussi :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 avr. 2014 à 20:22:50 via app

le design n'est pas mal, mais ça ne fait pas tout...comme pas de carte SD

mais c'est surtout ses capacités qui semble intéressantes et peut être son prix, ..a voir

— Modifié le 23 avr. 2014 à 20:26:58

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

24 avr. 2014 à 21:10:20 via app

J'aime pas le design, mais vu que c'est Cyanogen pourquoi pas !

Répondre
Zalmano
  • Posts de Forum 1

25 avr. 2014 à 12:13:13 via app

je trouve le design très réussi perso. j'espère qu'on pourra le commander facilement. j'ai pas tt compris leur histoire d'invitation, concours etc...

Et pr la micro SD a 300€ il a 64go, c'est toujours mieux que mon S4 avec 16go (pardon 9go en vrai) + Sd 32go...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

29 avr. 2014 à 17:40:20 via site

J'adore le design du One Plus ! De plus 64 Go à 299 euro c'est fort ! très fort ! :) Moi ma finition préfère c'est Bamboo .

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

25 juin 2014 à 11:37:17 via site

Salut,
Je trouve que le design proposé est très agréable. Ce téléphone a l’air vraiment bien. Si le prix de cette petite merveille est également très abordable, ne manque pas une telle occasion. J’aime beaucoup la finition denim, cela donne un petit côté rétro à cet appareil des temps modernes.
A+

Répondre
Luc Bolssens
  • Posts de Forum 1

12 août 2015 à 11:37:08 via site

J'ai le One+1, je le trouve très bien, j'aurais aimé pouvoir y mettre une SD, pour certains usages de transferts de fichiers, c'est parfois plus simple. Maintenant, avec ses 64 G c'est très bien aussi surtout avec son prix ... 300€. De plus on l'a très bien en main et le "perlage" de la coque sécurise sa tenue. Le seul point de regret que j'ai, c'est que je ne trouve pas de sur-coque pour le protéger des chutes qui peuvent quand-même arriver (glisser de la poche ...)
L'écran est brillant et l'appareil photo est à tout le moins très convenable , toutefois comparé au Galaxy S6 il reste quand-même assez loin derrière question netteté et contraste.

A+

Répondre
La Ptit Lili
  • Posts de Forum 6

31 août 2015 à 02:51:32 via site

Salut,
on en trouve sur ebay
j'en ai acheté une (bambou), arrivée amochée, pas même eu besoin de la retourner, le vendeur m'en a renvoyé une illico.
A +

Répondre
Speed Ster
  • Posts de Forum 6

12 janv. 2017 à 20:45:39 via site

se hanno nuove versioni su OnePlus, ma certamente è piaciuto, ho visto recensioni su Amazon e su questo sito www.deviceranking.fr/phone/639/oneplus-one
Sto solo stupito dalla sua prestazione

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 418

12 janv. 2017 à 20:51:59 via app

En Francais c'est plus conviviale

Keep Calm and Love Android.

Répondre