Réponses du test "Dis-moi qui tu es et je te dirais quel smartphone acheter" !

  • Réponses :9
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

11 avr. 2014 à 10:05:40 via site

Bonjour à tous !

Voici les réponses au test de personnalité Dis-moi qui tu es, et je te dirais quel smartphone acheter ! !

Tu as un maximum de réponses A ?
Le Samsung Galaxy S5 est parfait pour toi : haute qualité, grandes dimensions, excellent appareil photos, et de nombreuses fonctionnalités au rendez-vous ! C'est l'un des meilleurs smartphones du moment, qui tourne sous Android 4.4.2 KitKat et avec la toute dernière version de TouchWiz.

Tu as un maximum de réponses B ?
Tu ne te soucies guère d'avoir le dernier smartphone à la mode, tu préfères avoir le strict minimum, qui fonctionne bien, et à un prix intéressant. Le Nokia X sera certainement ce qu'il te faut : 119€ (moins 20 € actuellement !), simple d'utilisation, agréable en main.

Tu as un maximum de réponses C ?
Tu veux de la bonne qualité pour un bon prix. Plus de 600€ pour un smartphone, quand on n'en utilise que la moitié des fonctionnalités au final, merci mais non ! Le Moto G sera parfaitement adapté : le version 16 Go (199 €) sera amplement suffisante, il tourne sous KitKat et est l'un des meilleurs smartphones à ce prix.

Tu as un maximum de réponses D ?
Tu veux quelque chose d'élégant, de bonne qualité, au style épuré et classe, mais tu ne veux pas dépenser toutes tes économies dedans. Le Huawei Ascend P6 sera idéal : du haut de gamme empaqueté dans un petit prix (autour de 260 €), un bel écran, un processeur quadricœur cadencé à 1,5 GHz, un appareil photo performant... Tout ce qu'il te faut.

Alors, quel est le résultat ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

11 avr. 2014 à 16:29:42 via app

Hello Josephine !:)

Pour moi... C !

"C" ballot,
J'aime pas l'Moto !...

— Modifié le 11 avr. 2014 à 16:33:41

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

11 avr. 2014 à 17:27:26 via app

Salut Joséphine :) pas mal le moto g et nexus ou moto x ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

11 avr. 2014 à 19:05:46 via site

Joséphine Dusol
Bryan
Salut Joséphine :) pas mal le moto g et nexus ou moto x ?
Mmm il manque des mots dans ta question non ? :grin:
oups désolé oui c'est
il est pas mal le moto g et t'aime pas le nexus5 ou le moto x ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

12 avr. 2014 à 09:39:19 via site

Bonjour,

Ma comparaison et par extension ma question sont peut etre inappropriées, vous allez me le dire.
(Vu que c'est mon raisonnement depuis quelques mois, ça m'en fera peut être changer quand viendra le temps de rempld'imagesappareils).

Je me dis que c'est comme une voiture, il y en a qui ont beaucoup de puissance, de technologies etc... dont on ne se servira jamais.
Cependant on y gagne en confort d'utilisation, en qualité des matériaux utilisés et en durée d'utilisation.

Est ce que cela n'est pas "identique" pour un Smartphone ?
Car c'est quand même agréable d'utiliser un appareil dont les fonctionnalités de base marchent vite et bien/ qu'il soit 4G-NFC- avec une bonne résolution d'image (je ne prends pas beaucoup de photos mais je telecharge beaucoup d'image) cela va avec son temps.

Mais je suis consciente que je suis une bonne consomatrice et pas comparatrice.

isatchignia

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 avr. 2014 à 14:21:04 via app

bonjour .

tu as raison, mais une clio te meneras aussi loin qu'une ferrari, le confort et la puissance en moins.
après tout est une question de moyen.

mais l'important est d'arriver quand même ou l'on veut aller.

bonne journée

Répondre
Cycy Link
  • Posts de Forum 1

7 juin 2017 à 15:06:42 via site

Et on fait comment quand on as bcad pour les réponses? ?? 😂😂😂 puis en plus ce test date donc bon j'ai fait ça pour rien

— Modifié le 7 juin 2017 à 15:08:39

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

7 juin 2017 à 15:19:32 via site

Hummm, tu me donnes une idée j'aimerais bien en faire un autre et je vais te dire que l'analyse sera bien plus réaliste ^^
Mais bon, ce n'est pas autorisé ....donc n'en parlons plus.

Keep Calm and Love Android.

Répondre