Que faire apres reinitialisation tablette polaroid midc970.

  • Réponses :8
Brice Guiost
  • Posts de Forum 5

25 mars 2014 à 09:43:49 via site

Bonjour a tous,

Mon fils a restaurer les valeurs d'usines de sa tablette polaroid et depuis il ne peut plus rien faire. La tablette fonctionne pourtant, on accède à la page principale,les quatre applications disponibles sont: calculatrice, email, magnétophone, paramètres... normal me direz vous puis qu'il la en quelque sorte réinitialisé.


Mais nous ne pouvons plus rien faire d'autre, ni installer d'application (la tablette ne voit aucun fichier apk à part ceux citer), il n'y a plus aucun gestionnaire de fichier.

Comment puis je remédier à ce problème?

Merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

25 mars 2014 à 10:03:07 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) ! Avez vous essayer de la réinitialiser encore une fois ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Brice Guiost
  • Posts de Forum 5

26 mars 2014 à 20:53:33 via site

Bonjour,

Oui on a renouvelé l'opération plusieurs fois...le résultat est le même.
Ce matin j'ai réalisé un hard reset , résultat identique.

Désolé pour la réponse tardive.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

26 mars 2014 à 22:17:00 via app

essayer de vider le cache ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Brice Guiost
  • Posts de Forum 5

27 mars 2014 à 07:48:44 via site

Bonjour et merci

Oui aussi, je l'ai réalisé aussi hier matin (vider le cache) puis rebooter. Résultat identique

Encore merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 mars 2014 à 08:02:06 via app

Alors pour moi essayer de remettre une ROM d'origine qui arrangerait le problème :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Brice Guiost
  • Posts de Forum 5

27 mars 2014 à 09:34:01 via site

Est il facile de trouver la rom d'origine correspondant à le tablette, et si oui existe il un tuto pour réaliser cette opération.

Je vous remercie de votre aide et du temps consacré sachant que le support client polaroid n'a que le mérite d'exister mais reste inopérant. En effet cela fait trois jours que j'ai posté et depuis aucune réponse.

Cordialement

Répondre
Brice Guiost
  • Posts de Forum 5

27 mars 2014 à 22:44:13 via site

Merci pour les liens...

malheureusement je ne trouve pas la rom correspondant à cette tablette...

En désespoir de cause, J'ai tenté une autre rom et suivi la procédure d'installation du site américain mais cela n'a pas fonctionné.

Je bloque à l'étape ou il faut maintenir la touche volume, connecter la tablette à l'ordi et appuyer 3 fois rapidement sur la touche power...La tablette est censée démarrer et rooter sur le programme live suit...problème elle ne démarre pas...Pas étonnant sachant que la manip correspond à un modèle précis de tablette.
...

Répondre