Installation Kitkat 4.4.2 sur mon note 3

  • Réponses :2
philippe_gogry
  • Posts de Forum 1

19 mars 2014 à 21:00:23 via site

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Kitkat 4.4.2 à la place du 4.3 sur mon Note 3. Tout fonctionne bien mais... :

C'est pareil qu'avant la mise à jour ?

Rien n'a changé !!!!!!!!!!

J'ai vérifié sur mon cel. et c'est bien la 4.4.2...

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet et me dire ce qui aurait dû changer ?

Merci à tous :amen:

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

20 mars 2014 à 16:37:13 via site

Hello !

Les changements sont au final relativement mineurs... du moins du point de vue de l'utilisateur. Pas de grande modification du design ou quoi que ce soit. Globalement, c'est la même chose que pour le Galaxy S4 : tu peux lire cela Android 4.4.2 Kitkat sur le Samsung Galaxy S4 : quelles nouveautés ?

Bonne journée !

Répondre
Stephanie G.
  • Posts de Forum 21

25 mars 2014 à 21:28:09 via site

Bonjour,

A mon grand déplaisir sur la mise à jour Kitkat (4.4.2) du 17 mars (Canada, Québec) les performances on diminué, notamment la durée de la batterie, c'était une grande force avant. Nous ne pouvons plus installer un enregistreur d'appel ( Oh désespoir! ) cette application aidait grandement à ma petite mémoire interne ( Cerveau ) :-P
Toutefois l'appareil me semble beaucoup plus rapide à réagir maintenant, et je ne sais pas si c'est nouveau mais maintenant je peux discuter avec mon Galaxie, Madame m'as bien fait sourire.

Juste parce que je perds mon application favorite j'aimerais bien revenir dans le passé, malgré tout je vais donc poursuivre ma lecture sur le forum pour trouver cette éventualité.

Sur ce commentaire, je vous souhaite une agréable journée.

Stéphanie

Répondre