Wiko : comment ça marche ?

  • Réponses :5
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

10 mars 2014 à 18:08:34 via site

Bonjour tout le monde !

Oui oui, on ne rigole pas, c'est une vraie question : Comment ça marche un Wiko ? Et bien cela fonctionne comme un smartphone Android. Contrairement à d'autres smartphones de type Samsung ou LG, Wiko n'a pas d'interface particulière, c'est ce qu'on appelle du Android pur.

Pour tout comprendre sur Android (et donc sur Wiko), je vous conseille de jeter un œil à nos articles Android pour les débutants. Et plus particulièrement :

En ce qui concerne la double SIM, voici un article qui pourra vous éclairer : [Tutoriel] Comment paramétrer le double SIM sur votre smartphone Wiko

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à les poser ici !

:D

— Modifié le 10 mars 2014 à 18:08:48

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

11 mars 2014 à 08:32:46 via app

bonjour
suite a mon post sur la prise USB du téléphone wiko cink five qui est fissuré j'ai insister sur le fait que plein de personne personnalisé dans le métier m'ont dit sue cette fissure étais prise en charge dans la garanti mais wiko ne veut rien savoir... doit je abandonné et me dire que j'ai perdu 200€ ou insisté encore et encore ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

12 mars 2014 à 06:27:56 via app

Je rejoins Joséphine quant à une LRAR détaillant le problème et enjoignant Wiko à prendre ses responsabilités.

Quitte à en faire une copie pour une association de consommateurs (en le précisant en bas de la lettre pour Wiko -> "copie à...").

Et si après ça "ils" ne bougent toujours pas, l'association serait susceptible à prendre relais, qui sait ?...

On lâche pas 200€ dans la nature comme ça. Les prestataires (fabricants, fournisseurs, voire l'administration) comptent toujours sur le fait que l'on finisse par laisser tomber.

— Modifié le 12 mars 2014 à 07:11:22

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 mars 2014 à 09:39:17 via app

d'accord merci du conseil vais me renseigner un peut plus sur ce sujet envers d'autre constructeur et pour l'association il y en a tellement la quelle choisir ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Guy_59650
  • Posts de Forum 1

19 nov. 2014 à 08:04:21 via site

Bonjour,
J'ai bien tenté Supersu, mais damned, il me signifie que le binaire SU n'existe pas !!
Linuxien depuis 15Ans, je comprends le blocage ne sais y remédier,
Que faire docteur ?
Guy

Répondre