mon galaxy s3 s'éteint tous seul

  • Réponses :3
michele b
  • Posts de Forum 2

9 mars 2014 à 20:13:23 via site

bonjour , je me présente car je suis nouvelle , je me prénomme michèle.je suis venue à vous car depuis la mise à jour de mon galxy en 4.3 , il se passe des choses bizarre.
La batterie ne tenait plus que 3heures du jour au lendemain , ne sachant pas j'en ai acheté une autre , une d 'origine identique à celle fournis avec le téléphone.
bon avec la batterie il garde la charge comme avant , mais j 'ai aussi un problème , meme quand il reste 80 % de charge à la batterie , mon téléphone s'éteint tous seul , et je galere a le rallumer.et a chaque fois quand il redémarre , tous mes paramètres de personnalisation s'est effacer par exemple l'ecran d'accueil se remet d 'origine.
cela ce fait de maniere aléatoire , la cela faisait deux jours que je n'avais pas eu de soucis.Après cela peut ce faire deux fois par jours.
j 'ai acheté mon téléphone sans opérateur.j 'ai voulu le remettre en 4.2.2 mais je ne trouve pas.
est ce que quelqu 'un d 'autres a le meme soucis?modele gt i 9300

merci d'avance

— Modifié le 9 mars 2014 à 20:14:47

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

10 mars 2014 à 12:28:01 via site

Bonjour,
J’ai eu un souci similaire une fois. Tu devrais te rendre sur le forum officiel de Samsung. Tu y trouveras toutes les solutions à tes problèmes.
Au revoir.

Répondre
michele b
  • Posts de Forum 2

10 mars 2014 à 13:18:56 via site

merci je vais aller voir

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

12 mars 2014 à 15:13:19 via site

Bonjour Michele,

La mise à jour vers Android 4.3 sur le S3 est très capricieuse... Elle a des effets sur la batterie aussi. As-tu essayé de réinitialisé ton appareil ? Attention à bien sauvegarder toutes tes données avant.

Sinon, on a un tuto ici qui pourra peut-être t'aider, mais attention, il y a toujours des risques ! Samsung Galaxy S3 : Comment rétrograder vers Android 4.1.2

Bonne journée !

Répondre