Ouverture de pièces jointes aux mails et téléchargements

  • Réponses :11
Frédérique VINDEOU
  • Posts de Forum 5

27 févr. 2014 à 11:31:07 via site

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à un mail, je vois apparaître une flêche en haut de l'écran (tête dirigée vers le bas avec un tiret en-dessous) mais je n'ai aucun accès utilisable pour demander l'ouverture de la pièce jointe. Même phénomène pour les téléchargements. Merci de votre aide.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 févr. 2014 à 13:06:28 via app

bonjour.

normalement il devrai y avoir le symbole d'un trombone sous l'intitulé pièces jointes.

il faut cliquer dessus pour télécharger les pièces jointes.

cordialement

Répondre
Frédérique VINDEOU
  • Posts de Forum 5

27 févr. 2014 à 14:19:00 via site

Oui, tout à fait mais c'est justement lorsque je clique sur le trombone que cette fameuse flêche apparaît en haut à gauche de l'écran et qui ne me permet pas d'ouvrir la pièce jointe !

Répondre
Frédérique VINDEOU
  • Posts de Forum 5

27 févr. 2014 à 14:26:03 via site

j'utilise elle de la 10.1 avec l'opérateur yahoo

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

27 févr. 2014 à 14:29:59 via site

Ah mais tu es sur navigateur c'est cela ? Alors les téléchargements vont dans un dossier (intitulé Téléchargements), tu le retrouves dans le tiroir d'applications, c'est un petit logo avec une flèche verte !

Répondre
Frédérique VINDEOU
  • Posts de Forum 5

27 févr. 2014 à 14:35:55 via site

Merci, je vais tester (dès qu'elle sera rechargée) et reviens vers vous pour vous indiquer si cela a fonctionné

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 févr. 2014 à 16:25:39 via app

ça devrai marcher oui, comme a dis Joséphine si tu es sur navigateur ça vas dans téléchargement directement.

pour ma réponse je croyais que tu utilisait gmail...

bonne journée

Répondre
Frédérique VINDEOU
  • Posts de Forum 5

27 févr. 2014 à 16:28:18 via site

Bien, j'ai enfin trouvé dans téléchargements mais lorsque je veux ouvrir le document il est indiqué le message suivant "type de document non supporté". Il s'agit de photos jointes à un e-mail provenant de yahoo. !!!!!

— Modifié le 27 févr. 2014 à 16:30:25

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 févr. 2014 à 20:18:05 via app

Essaye de t'envoyer à toi-même un email avec une photo de ta galerie pour voir si tu peux la lire

Répondre
willy-andre
  • Posts de Forum 1

28 févr. 2014 à 23:01:27 via site

J'ai le même problème et lorsque je clique sur la trombone,je reçois le mesage "Aucune application installée n'est en mesure
d'ouvrir cette pièce jointe . Essayez de télécharger une application appropriée depuis l' Android Market " Mais je ne trouve
aucune application . Pouvez-vous m'aider . Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 mars 2014 à 07:18:22 via site

Salut,

Quel genre de PJ souhaites-tu ouvrir : photos, doc. ?

Si c'est des docs (type PDF ou autre), je te conseille d'installer Office Suite, elle devrait t'aider.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre