Samsung Galaxy S5 vs. Sony Xperia Z2 : votre avis ?

  • Réponses :6
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

26 févr. 2014 à 15:27:58 via app

avant de lire votre article je nommé le Z2 gagnant au la main mais maintenant bah je suis entre les 2 maintenant j'ai un doute pour mon futur smartphone x)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

26 févr. 2014 à 16:37:52 via site

Je vote sony xperia Z2

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Alexandre Baudoux
  • Posts de Forum 2

18 juil. 2014 à 09:52:48 via app

je viens d acquerir le z2 et je voudrais citer deux éléments dont on parle rarement dans les tests comparatifs
Le premier c'est que j'habite dans une région où on capte tres mal. Et grâce à mon Z 2 j'ai systématiquement 3 4 barrettes là où je ne capte rien avec mon Samsung S2. pas essayé le s5 mais clairement le récepteur du z2 est beaucoup plus puissant
Le second point c'est la vitesse avec laquelle le GPS s'active sur le Z2 c'est immédiat alors que le Samsung sur plusieurs modèles il faut toujours un certain temps pour qu il trouve le lieu où je suis

Répondre
tuan
  • Posts de Forum 2

20 juil. 2014 à 20:08:45 via site

Le S5 ma vraiment seduit sauf pour le design "basique" je trouve et le design et la 1zr chose pour moi qui doit plaire donc le Z2

Répondre
olivier dollo
  • Posts de Forum 3

24 juil. 2014 à 13:57:50 via site

j'ai les deux aussi et j'adore, j'arrive pas à me débarrasser de l'un des deux..pourtant faudrait que je me décide si je veux partir en vacances!

— Modifié le 24 juil. 2014 à 13:58:03

Répondre