Wiko & Android 4.4 KitKat : quels Wiko y auront droit ?

  • Réponses :5
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

25 févr. 2014 à 18:16:57 via site

Bonjour à tous !

L'info n'est pas encore officielle, mais elle est de bonne augure ! Wiko prévoierait de mettre à jour plusieurs terminaux vers Android 4.4 KitKat. Rien n'est encore annoncé, mais il semblerait que nous aurions l'info d'ici le mois d'avril.

Voici la liste des appareils qui pourraient être concernés par la mise à jour :
  • Wiko Highway
  • Wiko Darkside
  • Wiko Darkfull
  • Wiko Darknight
  • Wiko Darkmoon
  • Wiko Stairway
  • Wiko Cink Five

N'oublions pas cependant que rien n'est officiel, info donc à prendre avec des pincettes !

:bashful:

— Modifié le 25 févr. 2014 à 18:17:13

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

26 févr. 2014 à 08:28:02 via site

Franchement, je ne suis ni pressé et encore moins impatient de croquer au KitKat sur mon Wiko.:unsure:

Car vu les aléas engendrés par ces MAJ censées améliorer nos terminaux et qui à l'arrivée, nous les rendent de moins en moins stables, voire en les "soulageant" de certaines fonctionnalités, il y a selon moi largement de quoi s'interroger sur le sujet.

Parfois, j'ai l'impression que ces MAJ ne sont pas suffisamment testées en amont ou alors que les terminaux en eux-mêmes ont du mal à accepter une réadaptation et/ou une "modernisation" de leur fonctionnement. A croire qu'ils ne sont pas conçus à la base pour une quelconque évolution, pour certains d'entre eux...

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

berzobJELLY BEAN

Répondre
JELLY BEAN
  • Posts de Forum 2

27 févr. 2014 à 10:45:42 via site

Effectivement, je suis aussi méfiant sur les mises a jours des appareils.
Je suis toujours en 4.2.1 alors que la 4.2.2 est disponible sur mon Stairway.
J'attend toujours les 'retombés' sur la bonne compatibilité des maj avant de les installer.
Tout comme mon ancien Iphone, mais Apple réagis très rapidement sur les problèmes éventuel, alors que wiko .. on peut toujours attendre.... sur la réactivée.
Je touche du bois, je suis tomber sur une bonne série de mon wiko, pas d'écran bleu, pas de bug, ou quoi que se soit, je ne voudrais pas gâché la sérénité de mon smartphone pour une mise a jours qui (apparemment) n'apportera rien de plus dans mon utilisation.
Kit-kat me faisait fantasmer mdr aujourd’hui je ne suis plus très sur de vouloir monté au 7 éme ciel avec mon Stairway ! ^^

PS: Toujours aussi content de mon wiko a part la "smart gesture" a l'utilisation chaotique.

— Modifié le 27 févr. 2014 à 10:48:42

Répondre
Baloo30310
  • Posts de Forum 1

13 avr. 2014 à 00:32:51 via site

Moi spécialement je tourne sur rom custom safari Micromax A 210 .
J'ai tester CM11 KIT-KAT pour le wiko je peut vous dire quelle est vachement fluide tout ne fonctionne pas pour l'instant mais je pense quelle a de l'avenir .:vader:

Répondre
Amine vdr
  • Posts de Forum 75

30 oct. 2014 à 20:08:28 via app

ta oublié le wiko goa

Répondre