mot de passe oublié asus memo pad 10 (me102a) mode débug off

  • Réponses :5
jp lambiot
  • Posts de Forum 3

13 févr. 2014 à 20:55:10 via site

bonsoir à tous je suis nouveau ds la communauté et j'ai besoin de votre aide.

voilà mon asus memo pad 10 est bloquée car j'ai mis un mot de passe vite fait et je ne m'en souvient plus, je ne l'ai pas noté:wub:
en plus pour couronné le tout le mode débug n'est pas activé.

j'ai tenté plusieurs combinaisons de lettre mais sans succès.

vol + et on ne donne rien
vol - et on ne donne rien n'ont plus
vol + et - en m^m temps et on rien n'ont plus alors que sur d'autre cela fonctionne

si vous avez une idée elle est la bienvenue merci à tous

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

14 févr. 2014 à 07:29:09 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :D

Bizarre qu'en appuyant sur Power & Volume bas rien ne se passe... Les as-tu maintenus appuyés suffisamment longtemps ? Normalement, un bonhomme vert devrait faire son apparition.

Réessaie et si jamais ça marchait, tu descends avec le Volume bas jusqu'à wipe data/factory reset et tu valides avec Power.

Sinon, en y allant à la hussarde, tu fais une restore usine ! Tu perds tes données au passage (pourquoi pas après tout, si tu n'as rien mis encore de "consistant") et tu récupères ta tablette.

Autre soluce plus "classique" : tu vas sur le site de Polaroid et tu ouvres un ticket (tu leur pose la question). Tu verras bien ce qu'ils te répondront...

En complément :
https://www.nextpit.fr/debloquer-telephone-android


Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
jp lambiot
  • Posts de Forum 3

14 févr. 2014 à 17:56:13 via site

salut papabodi,

Merci d'avoir répondu en fait je tiens Power & Volume bas (ou haut) enfoncé et malgré cela, j'arrive à l'écrant de verrouillage.
j'ai essayé cette technique sur une tablette Lenco et là pas de problème ça fonctionne.

Je ne comprends pas non plus pourquoi je n'ai pas accès a ce menu:angry::angry:
C'est peut être la combinaison des touches et la durée de leurs maintiens ???


Sinon, en y allant à la hussarde, tu fais une restore usine ! Tu perds tes données au passage (pourquoi pas après tout, si tu n'as rien mis encore de "consistant") et tu récupères ta tablette.


Tu peux m'expliquer cette phrase à la hussarde?????? stp merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

15 févr. 2014 à 06:17:19 via site

Oulà ! J'ai fait fort : je t'ai mis le lien vers Polaroid alors que tu as une Asus !! Désolè...
Mal réveillé, le papabodi !...:wink:

**************************************
Bon, reprenons...

Lorsque tu parles du code, c'est via le "schéma" de déverrouillage de l'écran ? Ou s'agit-il d'un code à chiffres, au démarrage, par exemple ?

Quand je parle d'une action que j'appelle "à la hussarde", c'est quand il n'y a plus rien à faire et qu'il faut la lancer contre un mur !...

Mais non, je plaisante ! Plus sérieusement, je sais que sur les Asus (tous les modèles ?) il y a un petit bouton façon reset sur les PC. Une petite pointe dessus et hop ! tu perds tout :(... mais tu récupères la Pad.:grin:

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
jp lambiot
  • Posts de Forum 3

17 févr. 2014 à 18:04:09 via site

SLT Papabodi,

Bon je t'explique quand j'allume la tablette tu as le sigle Asus directement, elle démarre et j'arrive sur l'écran d'acceuil avec l'horloge, la météo, etc..
Là c'est vérrouillé tu as le choix par trois manières différentes shéma, code 4 chiffres et mot de passe.
j'ai choisis la dernière le mot de passe qui verrouille l'écrant.

Malheureusement sur mon modèle pas de bonton (trou) pour faire un reset....:O:mad:

d'ou la galère :angry:

Voilà, je suis en train de me dire que j'ai acheté la seule tablette qui est bloquée à jamais alors que la majorité serait déjà débloquée.
Mais pourquoi j'ai acheté cette tablette et surtout pourquoi j'ai oublié de noter ce fichu M O T de P A S S E.

A bonne entendeur à l'aide ............:(

Répondre
polo
  • Posts de Forum 1

11 mai 2014 à 14:29:23 via site

Salut,

Bon désolé je ne vais pas pouvoir faire beaucoup avancer le schmilblick mais moi il m'arrive la même chose. J'ai acheté 2 tablettes asus memo pad 10, une pour ma mère et une pour ma cousine. Et il est arrivé la même chose que toi à ma cousine, elle a oublié son mot de passe. Bien évidement le mode debug ne marche pas sur sa tablette... Alors que sur la tablette de ma mère qui n'a pas mi de mot de passe le mode debug marche très bien (life is unfair).
Donc j'en suis au même point que toi pour la tablette de ma cousine. Vu que le mode debug ne fonctionne pas, ne penses tu pas que c'est un défaut d'usine? La garanti ne marcherais pas pour ce genre de chose. Je pense que je vais essayer d’appeler le SAV d'asus demain.

Si ça avance de ton coté merci de me tenir au courant. Je fais de même.

Répondre