Comment ajouter, organiser ou supprimer une page sur l'écran d'accueil du Galaxy S4 ?

  • Réponses :19
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

13 févr. 2014 à 17:36:31 via site

Salut !

Savez-vous que l'on peut ajouter des pages à votre écran d'accueil ? C'est bien pratique pour ranger vos widgets et raccourcis d'applications.

Ajouter une page
  • Appuyez longuement sur un espace vide de votre page d'accueil
  • Un menu nommé Écran d'accueil s'affiche
  • Cliquez sur Page
  • Et voilà, une nouvelle page en plus !

Organiser vos pages
  • N'importe où sur votre écran d'accueil, "pincez"-le en rapprochant deux doigts de l'extérieur vers le centre
  • Les pages s'affichent : faites-les glisser pour les organiser dans l'ordre que vous souhaitez.
  • Appuyez sur l'icône de la maison pour en définir comme accueil par défaut

Supprimer une page
  • N'importe où sur votre écran d'accueil, "pincez"-le en rapprochant deux doigts de l'extérieur vers le centre
  • Les pages s'affichent : faites-les glisser vers la poubelle (en haut) pour les supprimer

Tout est clair ? N'hésitez pas si vous avez une question ! :D

Mehdi

Répondre
Noel
  • Posts de Forum 3

22 avr. 2014 à 21:34:06 via site

Quand j'appuis long temps L'écran d'accueil s'affiche et il n'y a pas Cliquez sur Page il y a seulement dans la fenêtre ceci?

Écran d'accueil

Définir fond d'écran Ajouter à l'écran d'accueil Application et widgets Dossier

Ya t-il un autre moyen activer Cliquez sur Page

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

22 avr. 2014 à 22:12:03 via app

effectue le pincement sur ton écran. tu pourras ajouter ou supprimer les pages

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Noel
  • Posts de Forum 3

23 avr. 2014 à 04:44:01 via site

Cela ne fonctionne pas il réduit mes 7 pages et s'est tout

Avec ma tablette la page a ajouter fonctione mais pas avec mon s4 ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

23 avr. 2014 à 14:23:03 via app

C'est parce que 7 est le maximum, de pages.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Noel
  • Posts de Forum 3

24 avr. 2014 à 04:47:32 via site

ok et merci au prix ou le s4 coûte, Je suis déçu.

Répondre
Gérard Brauge
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2015 à 10:03:43 via site

Bonjour,
la procédure que vous proposer ne fonctionne pas sur mon Alcatel, car j'ai beau pincer l’écran dans tous les sens cela ne fait rien, alors si quelqu'un peut me dépanner se serais sympa.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

4 janv. 2015 à 11:37:17 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

En étant sur l'écran d'accueil principal, appuie sur la touche Menu (en bas à droite) et normalement, un menu contextuel va faire son apparition.

Parmi les choix, "Gérer les écrans d'accueil" devrait être proposé.

Bon dimanche.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

4 janv. 2015 à 12:02:14 via site

Bonjour et bon dimanche,

Sur un Motorola, il suffit de sélectionner un Widget et de le faire glisser à droite, au bout d'un moment il y aura la dernière page.
Il suffit de rester à droite pour qu'une nouvelle fasse son apparition.

Répondre
Claude Kurtz
  • Posts de Forum 1

7 déc. 2015 à 16:54:40 via site

J'ai tenu 1 icône , cela crée 1 dossier. Je glisse toutes les icônes en+ et nomme le dossier (+ d'icônes que la page).
Cela m'a libéré 2 pages =supprimer.
Salut.

Répondre
Tommaso Moduling
  • Posts de Forum 1

22 déc. 2015 à 02:11:15 via site

Merci bcp j'avais tro de page en trop lol merci encore (cool)

Répondre
vincent carrere
  • Posts de Forum 2

11 janv. 2016 à 16:48:37 via site

Bonjour.
J'ai un Samsung Galaxy s4
Que je pince, appuis longuement avec un doigt sur l'écran ou que j'appuis sur le bouton paramêtres en bas à droite, il se passe la même chose, je peux changer de fond d'écran, accéder aux widgets ou aller dans paramêtres fonds d'écran. J'ai des pages vides et je n'arrive pas à les supprimer bien que je les glisse vers la corbeil
Merci

Répondre
vincent carrere
  • Posts de Forum 2

12 janv. 2016 à 10:51:36 via site

Ouf... j'ai réussi, une vraie prouesse.
D'ailleurs si vous pouvez répondre à une nouvelle question, j'ai beaucoup de remarques à faire aux développeurs du galaxy s4, j'ai noté plusieurs pages de défauts qui m'ont dérangé.
Je trouve ce portable médiocre

Répondre
Sylvain CHAUVEAU
  • Posts de Forum 1

18 févr. 2016 à 19:19:25 via site

Bonjour,

Vincent, peux-tu expliquer comment tu as fait ?

Répondre
Amandine Cortes
  • Posts de Forum 1

5 mars 2016 à 11:42:49 via site

Bonjour je ne trouve aucun endroit sur le net qui répond a ma question, alors je la pose.
Lorsque j'ai fait une mise a jour android sur mon téléphone, une page s'est ajoutée sans me demander mon avis avec que des choses qui ne m'intéressaient pas dessus. j'ai pu supprimer le contenu de la page mais impossible de supprimer la page elle-même. Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci, cordialement.

Répondre
abdel 26
  • Posts de Forum 1

21 juin 2016 à 00:48:04 via site

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais y apporter ma contribution. Alors voilà pour répondre à la question comment supprimer une page d'accueil vide sur Android, c'est très simple. Il vous suffit de choisir un icône d'application d'une autre page, de faire un appui long dessus et de le glisser sur la page à supprimer, relâcher, puis sur cette même page faire un appui long mais pas sur l'icône, ailleurs sur l'écran et faite glisser la page vers supprimer. On vous dit alors que la page va être supprimé ainsi que l'icône. Faites ok et récupéré ensuite votre icône supprimée dans vos applications et glisser la vers une page existante.
En espérant avoir été assez clair!

Répondre
Monique SCHOTT
  • Posts de Forum 2

10 juil. 2016 à 17:05:12 via site

La poubelle apparaît bien sûr l'écran d'accueil lorsque je pince avec deux doigts .Toutefois la page blanche collée sur l'écran refuse de se glisser dans la poubelle .que faut il faire. .?

Répondre
Monique SCHOTT
  • Posts de Forum 2

10 juil. 2016 à 17:11:47 via site

Ça me paraît clair je vais essayer.merci

Répondre
Melania Metea
  • Posts de Forum 1

8 avr. 2019 à 01:11:38 via site

Merci , bien expliqué:) .

Répondre
Gacha manga love
  • Posts de Forum 1

20 oct. 2021 à 23:37:26 via site

Bonjour,
Quand je fais ce que vous me dites moi je n'ai pas le menu "écran d'accueil" et je n'ai pas non plus "page" voilà![image][1]
Merci d'avance
Cordialement

Répondre