Mise à jour Android 4.3 pour le Sony Xperia SP. Déjà des retours ?

  • Réponses :2
Hervé
  • Posts de Forum 94

13 févr. 2014 à 13:16:10 via site

Bonjour à tous !

La mise à jour Android 4.3 est en cours de déploiement pour le Sony Xperia SP, comme Sony Xperia vient de l'annoncer officiellement.

Déjà des retours de votre côté ?

Répondre
Hugues G.
  • Posts de Forum 1

26 févr. 2014 à 16:20:45 via site

Bonjour,

Mon Xperia SP vient de me proposer ce midi la maj 4.1>4.3 et je l'ai acceptée.

Longuet, beaucoup de téléchargements successifs à la mise à jour... mais c'était averti.
Quelques lenteurs au début puis il me semble que la fluidité revient progressivement.

Par contre, j'ai un problème avis l'appli native des emails : il doit regarder mes emails pros mais n'efface plus ceux qu'il avait trouvés et que j'ai téléchargé entretemps sur mon portable. 1h30 de config différentes pour essayer et je n'en sors pas...

Si je trouve une réponse dans ce forum, ce serait cool et m'éviterait de devoir installer un nouveau Mail client...

Répondre
Antony
  • Posts de Forum 1

11 mars 2014 à 21:34:05 via site

Memes type de probleme (pour ma compagne qui a comme moi un Xperia SP, car moi j'étais méfiant, j'ai pas installé la mise à jour) que message précédent :
Grosses lenteur, et l'application email a un problème pour les comptes qui ne sont pas gmail ou hotmail (= free, wanadoo..) : le nombre de nouveaux mails s'affiche mais ils ne sont pas téléchargés / affichés.. Semble résolu en recréant le compte correspondant (mais du coup je l'ai passé de POP à IMAP, je ne sais pas si ca a joué) donc via un sacrifice de l'archivage des anciens mails.
Franchement si c'est pour balancer des "évolutions" pareilles ils devraient s'abstenir.

— Modifié le 11 mars 2014 à 22:32:18

Répondre