Tutoriel : comment rooter le Samsung Galaxy Trend

  • Réponses :4
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

13 févr. 2014 à 11:34:22 via site

Avertissement

Ce type d'opérations comporte toujours des risques, si vous ne suivez pas la procédure comme il faut, vous pouvez vous retrouver avec un téléphone inutilisable. Sauvegardez toutes vos données au préalable. Ni AndroidPIT ni moi-même ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit.

Cette méthode n'est valable que pour le Samsung Galaxy Trend S7560. Même si 1ClickRoot est censé fonctionner avec plusieurs modèles, je vous conseille de vous renseigner avant.

Prérequis
  • Un Galaxy Trend chargé à 50%.
  • Les drivers installés sur votre ordinateur (smartphone reconnu correctement par Windows).

Téléchargements

Root du Samsung Galaxy Trend S7560

1. Télécharger et décompresser 1ClickRoot.

2. Sur votre Galaxy Trend, rendez-vous dans les paramètres et dans le menu Sécurité, cochez la case Sources inconnues.

3. Connectez votre smartphone à votre ordinateur via USB.

4. Lancez l'application 1ClickRoot.

Félicitations ! Votre Galaxy Trend est rooté.

— Modifié le 13 févr. 2014 à 12:32:11 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 mai 2014 à 21:00:40 via site

Merci pour le partage

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
victor hallround
  • Posts de Forum 1

5 sept. 2014 à 19:28:13 via site

Bonjour je recherche sur plusieurs vidéos et sites, je n'ais jamais trouve comment rooté le Galaxy trend mais j'ai essaye sur votre site et j'ai suivis les indications à la lettre. Lorsque j'ouvre "one click root" cela marche bien mais lors de la fin de l’étape "update driver" il me demande une clef de licence de mon téléphone. Alors j'aimerais bien savoir comment la connaitre s'il vous plait.
Merci d'avance.

PS: Excusez moi pour les fautes si il y en a j'ai 13 ans.

merci beaucoup pour votre compression!!!!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 6

10 juil. 2016 à 18:14:30 via site

Le problème est que 1ClickRoot est payant...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 6

11 juil. 2016 à 15:39:40 via site

1ClickRoot est malheureusement payant. C'est ici qu'on peut rooter son Android (quel que soit son modèle je crois) gratuitement : forum.frandroid.com/topic/190239-rooter-le-samsung-galaxy-trend/

Bonne route :)

Répondre