Bonjour,
Je déborde d'une version, est ce qu'il est possible de se servir d'un S4 comme modem ?
Par ailleurs, est ce que cette option est bloquée lorsque l'on a un Smartphone opérateur ? Car les opérateurs la proposent cependant j'arrive à m'en servir sans qu'elle y soit dans mon contrat. Mais je l'ai acheté nu.
Je suis allée voir en boutique différents modèles de Smartphone (chez Orange ils sont exposées et on peut les prendre en main) et j'ai vu que la méthode que je connais n'est pas applicable sur certains Smartphones
---> le chemin sur mon vieux ace est :
- paramètre,/ sans fil et réseaux / point d'accès et modem/ Point d'accès mobile / clic quand actif sur paramètres point d'accès/ configurer point d'accès / noter le ssid et le code.
Ce protocole est le même sur le Samsung Galaxy Note 2 et 3.
Je vous pose cette question car je veux changer le mien (que j'avais acheté nu) et le fait qu'il fasse modem est une des conditions sinéquanone de choix, avec la version d'android supérieure ou égale à la 4.3, compatibilité 4G et NFC pour 450 - 500 € nu.
Alors peut être que le protocole récent est celui que vous donnez.
Excusez moi si je ne suis pas très claire, j'espère que vous avez réussi à me comprendre