Réductions sur tablettes : Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7 à 130 euros et LG G Pad à 219 euros

  • Réponses :2
Hervé
  • Posts de Forum 94

12 févr. 2014 à 14:12:05 via site

Bonjour à tous !

Le bon plan du jour concerne deux modèles de tablette :

La Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7 à 130 euros au lieu de 160 euros généralement. Pour rappel, c'est une bonne tablette entrée de gamme plutôt mieux adaptée pour les besoins basiques. Vous pouvez accéder à cette offre sur Priceminister

Il y a aussi la LG G Pad 8.3 à 219 euros au lieu de 300 euros généralement : vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20 euros sur le modèle 16 Go, ce qui le ramène à un prix de 268,90 euros sur Materiel.net. Vous pouvez également profiter d'un remboursement de 50 euros auprès de LG, ce qui réduit le prix de la tablette à 219 euros (Les détails de l'offre de remboursement de LG)

Pour en savoir plus sur la Tablette LG G Pad 8.3, n'hésitez pas à consulter nos articles :
Test du LG G Pad 8.3 : la meilleure tablette de l'année ?
Pourquoi j'ai choisi la LG G Pad 8.3

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 févr. 2014 à 07:09:33 via site

Merci Hervé !:)

Justement, je me demandais si l'on pouvait cumuler les offres => réduc/promo revendeur + ODR du constructeur.
Certes, je ne suis pas parvenu à trouver sur le site de LG par exemple, une quelconque restriction de cumul mais sait-on jamais...

D'après ce que je vois, cela semblerait donc possible. Tant mieux !:grin:

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Hervé
  • Posts de Forum 94

13 févr. 2014 à 10:04:12 via site

Je n'ai pas vu non plus de restriction à ce sujet. C'est quelque chose à tenter dans tous les cas ! :grin:

Répondre