galaxy s4 ou lg g2?

  • Réponses :7
cedric vacher
  • Posts de Forum 3

12 févr. 2014 à 10:52:46 via site

Bonjour a tous,
je viens vers vous pour vous demander conseil. Je change de portable se weekend et j'hésite entre le S4 et le Lg G2.
La réputation du s4 n'est plus a faire, par contre je me pose plus de question sur le lg.
pouvez vous me dire ce que vous penser de la batterie pour une utilisation d'internet très fréquemment dans la journée, quelque jeux, de la musique et peut être des photos. Histoire d'avoir de la batterie toute la journée au moins ^^.
ensuite pour la mémoire, qui est très faible. Est ce vraiment grave??
et j'ai entendu qu'il était assez fragile?

Que me conseilleriez vous?

je quitte le lumia 920.

merci j'espère avoir une réponse assez vite. Bonne journée a tous

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

12 févr. 2014 à 12:32:09 via site

Bonjour Cédric !

Ma foi, de mon côté, ce sera le LG G2 sans hésiter ! Mais le S4 apporte des fonctionnalités intéressantes, donc il n'est pas complètement à mettre de côté, mais pour moi le LG G2 est meilleur en termes d'autonomie et il est bien plus "clair" au niveau interface. Côté mémoire, tu pourras toujours t'arranger avec les stockages en ligne type Dropbox, et à moins que vraiment tu aies besoin absolument de beaucoup de place sur ton smartphone, tu ne t'en rendra peut-être pas compte.
Donc de mon côté, si je devais choisir, je partirai sans aucun doute vers le LG G2, appareil bien construit, beau, facile à prendre en main !

Répondre
cedric vacher
  • Posts de Forum 3

12 févr. 2014 à 12:42:01 via site

Merci pour ta réponse. Justement je penser oui a partager les photos et tout ca sur le cloud ou dropbox pour économiser de la place. Après il reste les apli. Pense tu que ca reste suffisant? Et est il aussi fragile que ca??

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

12 févr. 2014 à 12:59:34 via site

cedric vacher
Et est il aussi fragile que ca??
Tu parles du G2 ? Fragile ? Il l'est ni plus ni moins que le S4... après cela reste un smartphone et, venant de Nokia, tu seras peut-être déçu de sa résistance. Mais si tu fais un peu attention et que tu le protèges, avec une coque par exemple, tu n'auras pas de souci :D

Répondre
cedric vacher
  • Posts de Forum 3

12 févr. 2014 à 13:09:35 via site

Oui c'est sur faut pas le faire tomber ^^. Si je part sur le lg je pense acheter la coque comme celle du s4 "s-view"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

13 mars 2014 à 11:18:43 via site

Salut,
Pour ma part, je préfère le Samsung Galaxy S4 parce qu’il propose plus de possibilités. Cependant, le LG reste tout de même un très bon modèle. Si tu es un gamer, je te conseillerai le S4.
A+

Répondre
Gregory gamarra
  • Posts de Forum 1

19 déc. 2014 à 19:31:54 via site

Salut
Je conseille le g2 car il est excellent (super appareil photo, possesseur ultra rapide...) son seul gros défaut est l'absence de port pour mettre une carte sd

Répondre
Rabhi Amine
  • Posts de Forum 7

27 déc. 2014 à 16:08:56 via app

Pour moi le gs4 est mieux

Répondre