Photos de mon Android non visibles sur ACDSee et Picasa

  • Réponses :3
Papy Geek
  • Posts de Forum 5

8 févr. 2014 à 21:07:54 via site

Bonjour à tous/tes:)
Les photos qui se trouvent sur mon Galaxy Note2 (Vers Android 4.3) dans le dossier "Ordinateur\Note2 (GT-N7100)\Card\DCIM" sont visibles sur le tel via les différents logiciels comme "Galerie" etc.
Sont également visibles sur l'ordi (Asus Win7 Pro64) via Kies3, la "Visionneuse de photos Windows" et "MobileGo", mais, ACDSee Pro6 et Picasa3 ne les voient pas !
ACDSee place un sigle genre stationement interdit de couleur rouge sur les dossiers "Dcim" et les sous dossiers contenant les photos, quand à Picasa, il ne voit même pas les dossiers !:mad:
Si quelqu'un a la réponse, un grand merci d'avance. Bien entendu, mes drivers sont à jour.
J'ai cherché l'option "Stockage de masse USB", mais elle a paraît-il disparue dans la nouvelle vers Android 4.3 !
Encore merci à toute personne qui me donnera une réponse.:bashful:
Happy fellow

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

10 mai 2014 à 21:41:16 via site

Bonjour,
Peut être qu'ils ne peuvent lire sur ton storage.
En les exportant sur ton PC pas de soucis ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Papy Geek
  • Posts de Forum 5

11 mai 2014 à 17:20:10 via site

Sébastien

Bonjour,
Peut être qu'ils ne peuvent lire sur ton storage.
En les exportant sur ton PC pas de soucis ?

Bonjour et merci pour ton message.
1-) Oui, une fois sur l'ordi, pas de problèmes.
2-) Je me suis offert un S5 pour mon anniversaire. C'est le même topo !
Pas grave, je me sert maintenant de l'explorateur Windows (affichage "Grandes icônes.";)
Encore merci
Cordialement.;)
Je vais d’ailleurs poster un essais du Gear Fit, car ras le bol de lire souvent n'importe quoi :?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

11 mai 2014 à 20:53:21 via site

Salut,

Alors on attend ton retour sur le S5 et la gear fit :D

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre