Transférer photos d'appareil photos sur tablette Samsung Galaxt TAB 2 10.1 puis remettre les photos su clé USB à l'aide d'1 connecteur USB et SD

  • Réponses :3
sébastien Roland
  • Posts de Forum 2

5 févr. 2014 à 12:58:08 via site

Slt à tous,

J'ai 1 tablette Samsung galaxy TAB 2 10.1 et j'aimerai avoir des renseignements.
En fait je pars à Paris le 1 et 2 mars 2014 et je n'ai pas envie de prendre mon pc portable avec moi et donc je prendrai ma tablette.
Je prendrai aussi mon appareil photo numérique pour faire des photos.

Ce que j'aimerai c'est de pouvoir transférer mes photos sur ma tablette puis de ma tablette sur 1 clé USB si c'est possible à faire ?

J'ai vu dans 1 magasin FNAC qu'il existe en marque pas très connue et en marque Samsung, 1 connecteur dont je vous met 1 photo
Le connecteur possède 1 port USB et 1 lecteur de cartes SD qui se trouvent tous les 2 1 à côté de l'autre et sur l'emballage à la FNAC, il est marqué que l'on peut transférer ces photos soit en mettant la carte SD dans le connecteur ou en branchant directement l'appareil photo en USB sur le connecteur.
J'aimerai savoir s'il existe un connecteur comme celui la mais ou je peux brancher 1 clé USB dessus et transférer les photos que j'ai misent de mon appareil photos et les remettre sur ma tablette pour les remettre sur ma clé USB ?

En résumé :

Je branche le connecteur sur ma tablette
Je branche l'appareil photo sur l'USB du connecteur ou alors je met la carte SD dans le lecteur de cartes du connecteur
Je coupe les photos de l'appareil photos ou de la carte SD pour les envoyer dans ma tablette
Ensuite je branche 1 clé USB sur le connecteur et je prends les photos que je viens de mettre dans ma tablette et les coupe pour les envoyer sur la clé USB pour récupérer de la place sur ma tablette

Est ce que ça exsite 1 connecteur qui pourrait faire cela avec ma tablette et 1 clé USB ?
La clé USB est 1 EMTEC de 4 go




En fait la photo resemble très fort à ce que j'ai vu à la FNAC mais il y avait juste 1 port USB et 1 lecteur de carte SD mais la il doit lire aussi le mini SD et autres sur la photo que je vous montre

— Modifié le 5 févr. 2014 à 13:00:26

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

5 févr. 2014 à 14:00:18 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit:) Voulez vous juste un port USB ou avec d'autre port dessus ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
sébastien Roland
  • Posts de Forum 2

5 févr. 2014 à 14:27:38 via site

Slt,

Si j'ai 1 port USB et 1 lecteur de carte SD comme sur la photo ça ne me pose pas de problème

C'est pour envoyer les photos de mon appareil photo sur ma tablette et les envoyées après sur 1 clé USB pour ne pas saturer la mémoire de la tablette et pour ne pas tomber à cour de mémoire quand je serai à Paris

Merci et bonne journée

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

5 févr. 2014 à 14:52:26 via app

si c'est simplement une prise USB sa existe avec un embout micro USB et comme sortie la prise USB pour que vous puissiez la brancher
et sinon il existe plusieurs port également

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre