Xooloo App Kids et sa nouvelle fonctionnalité "téléphone"

  • Réponses :4
Hervé
  • Posts de Forum 94

30 janv. 2014 à 15:39:28 via site

Bonjour !

Xooloo App Kids est cette application de contrôle parental que nous avons déjà mentionnée dans l'un de nos articles : Top 5 des meilleures applications de contrôle parental sur Android
Elle est désormais améliorée d'une fonctionnalité téléphone dont on peut bénéficier en version premium.
Cette fonction permet aux parents de :
- sélectionner dans le carnet d'adresse les contacts pouvant appeler ou être appelés par l'enfant.
- configurer un numéro d'urgence qui s'ajoutera dans la liste des contacts de l'enfant
- autoriser ou non la réception d'appels inconnus ou masqués.

Certains d'entre vous ont-ils déjà testé cette nouvelle fonction ? Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

31 janv. 2014 à 15:10:30 via site

La question que je me pose est quelle est la tranche d'ages du public cible.
J'hésite entre trop jeunes pour être concernés (quoique ...) et déjà plus assez pour être efficace.

Répondre
Hervé
  • Posts de Forum 94

31 janv. 2014 à 18:14:56 via site

J'ai aussi je l'avoue beaucoup de mal à m'imaginer un bambin faire joue joue avec un smartphone... Pourquoi ne tout simplement pas leur donner accès à ce smartphone à un âge plus responsable ? Mais là nous ouvrons un tout autre débat:D

— Modifié le 31 janv. 2014 à 18:15:17

Répondre
boubou
  • Posts de Forum 12

14 juin 2014 à 22:30:23 via site

Bonjour,

Merci pour l'article "Top 5 des meilleures applications de contrôle parental sur Android", j'avais Kids Place, mais aujourd'hui, grâce à vous, je préfère Xooloo (je n'ai pas testé les autres). Bon, je n'ai pas pris la version premium car mon petit garçon n'a que 3 ans et demi et il peut jouer avec des applications jeux éducatifs puzzles ou tangram sans pouvoir faire des bêtises avec ma tablette. Il ne sait pas encore utiliser la fonction appel :) Toutefois, la version premium pourrait être très bien pour certains parents.

Répondre