Quel est le truc le plus débile qui soit arrivé à votre smartphone ?

  • Réponses :39
  • Sticky
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

29 janv. 2014 à 13:12:58 via site

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci à Jules T. pour le titre de son post qui a eu le mérite de faire sourire la rédac : Mon Samsung Galaxy mini ne supporte pas la tisane de tilleul !

Et cela nous a inspiré... Alors, quel est le truc le plus bête qui soit arrivé à votre smartphone ? N'ayez pas honte, et racontez-nous ! :grin:

— Modifié le 29 janv. 2014 à 13:13:40

Répondre
Franck Magloire
  • Posts de Forum 6

15 juil. 2014 à 17:06:01 via site

Le syndrome de la mort subite ! Mon Note 2 s'est tout simplement éteint après à peine 6 mois d'existence et aucun problème technique. Dégouté !

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

16 juil. 2014 à 15:33:45 via app

me "battre" pour un chargeur et qu'il tombe et casse......au moins y'a pas eu de jaloux.....

Répondre
LostStrix
  • Posts de Forum 18

16 juil. 2014 à 15:59:26 via app

Casser un galaxy S4 en le balançant contre un mur. (Coup de colère) ^^

— Modifié le 16 juil. 2014 à 15:59:40

Bo GQuentin Ducreux L.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

16 juil. 2014 à 16:08:58 via app

il faut le faire marcher dessus quand même....

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

16 juil. 2014 à 16:14:13 via site

Bon ok j'avoue, j'ai fait pire. J'ai marché dessus, mais avec le genou : mon smartphone était tout simplement sur une chaise, et je me suis agenouillée dessus pour choper un truc placé un peu plus haut. Maladroite ? Moi ? Nooooooon

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 juil. 2014 à 16:15:28 via site

Pas fait mal au moins ?...

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
lulu manol
  • Posts de Forum 5

19 juil. 2014 à 18:45:08 via app

moi faire tombé mon tel de la retombe du college (escalier)
il marche toujours il na rien eu !!!!!
:-)

Bo G

Répondre
Blue Yed
  • Posts de Forum 39

21 juil. 2014 à 22:42:31 via app

Salut !

Moi, jongler avec pendant plus de 15s en essayant de le rattraper pour qu'il atterrisse finalement tout doucement sur mon lit : OUF !

Répondre
[Batiste4]
  • Posts de Forum 46

8 août 2014 à 23:56:53 via app

Ma mére... un smartphone neuf; Elle le pose dans la cuisine, dans une flaque d'eau !
C'était son tout premier jour !
Il n'y a pas survécu :/

Mon père s'est juré de lui en acheter un waterproof :D

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 sept. 2014 à 17:13:34 via site

flavien martinot

il faut le faire marcher dessus quand même....

Ben en fait c'est assez fortuit : il tombe quand tu marches, et hop on l'écrase tranquillement dans la foulée ! :D

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

12 sept. 2014 à 17:35:45 via app

oui vu de ce coté la.....c'est sur que c'est pas très compliqué.......

Répondre
Pierre S.
  • Posts de Forum 34

12 sept. 2014 à 17:37:44 via site

J'ai joué plusieurs fois au foot avec mon Note 2 (soirée un peu arrosée); il a survécu. Enfin, presque ;)

Répondre
Nhim Kurt
  • Posts de Forum 37

13 sept. 2014 à 18:24:22 via app

Ça date, mais il fût un temps où j'avais un Nokia N95, il était dans la poche gauche de ma veste.
En montant dans la voiture, ma veste est resté dans l'encadrement de la portière et j'ai fermier d'un coup sec !
résultat écran fendu en 2 avec affichage multicolore 😨
Un ami m'a commander un écran de Chine pour 15€ et 5€ de frais de port et il me l'a changé.
Maintenant, il marche comme avant l'accident.
Bonne leçon de vie, maintenant nom Xperia Z, Z2 et nom iPhone 4 sont dans mes poches intérieur ou dans la poche de droite, jamais côté portière ou dans les poches arrière ! 😀

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

17 sept. 2014 à 16:52:48 via site

Nhim Kurt

Ça date, mais il fût un temps où j'avais un Nokia N95, il était dans la poche gauche de ma veste.
En montant dans la voiture, ma veste est resté dans l'encadrement de la portière et j'ai fermier d'un coup sec !
résultat écran fendu en 2 avec affichage multicolore 😨
Un ami m'a commander un écran de Chine pour 15€ et 5€ de frais de port et il me l'a changé.
Maintenant, il marche comme avant l'accident.
Bonne leçon de vie, maintenant nom Xperia Z, Z2 et nom iPhone 4 sont dans mes poches intérieur ou dans la poche de droite, jamais côté portière ou dans les poches arrière ! 😀

Ahaha ! Mon collègue a fait un peu dans le même genre, avec double déception : il perd son iPhone 4S, le retrouve quelques jours plus tard dans sa voiture côté portière également, est tout content, avant de se rendre compte qu'il est fendu proprement en deux. (laughing)

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

17 sept. 2014 à 16:53:50 via app

Quentin Ducreux

Nhim Kurt

Ça date, mais il fût un temps où j'avais un Nokia N95, il était dans la poche gauche de ma veste.
En montant dans la voiture, ma veste est resté dans l'encadrement de la portière et j'ai fermier d'un coup sec !
résultat écran fendu en 2 avec affichage multicolore 😨
Un ami m'a commander un écran de Chine pour 15€ et 5€ de frais de port et il me l'a changé.
Maintenant, il marche comme avant l'accident.
Bonne leçon de vie, maintenant nom Xperia Z, Z2 et nom iPhone 4 sont dans mes poches intérieur ou dans la poche de droite, jamais côté portière ou dans les poches arrière ! 😀

Ahaha ! Mon collègue a fait un peu dans le même genre, avec double déception : il perd son iPhone 4S, le retrouve quelques jours plus tard dans sa voiture côté portière également, est tout content, avant de se rendre compte qu'il est fendu proprement en deux. (laughing)

a oui en effet c'est un peu bête.....

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 sept. 2014 à 19:46:01 via site

Quentin Ducreux

flavien martinot

il faut le faire marcher dessus quand même....

Ben en fait c'est assez fortuit : il tombe quand tu marches, et hop on l'écrase tranquillement dans la foulée ! :D

Ne rigole pas, ça m'est arrivé avec une paire de lunette.
Elle sont tombés sur le sol alors que j'était sur une echelle.
Je descend de celle-ci et arrivé en bas j'ai malencontreusement marché dessus.
Je pèse 85 Kg tu vois l'état des lunettes après ça :D

Répondre
starnakimak imak
  • Posts de Forum 5

17 sept. 2014 à 21:06:46 via site

lolllll moi ben tout bêtement tombé dans les toilette juste après la grosse commission !!!!

il ne faut pas se connecter sur Facebook au toilettes ....

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

17 sept. 2014 à 22:24:48 via site

Si justement on peut se connecter à Facebook dans les toilettes, c'est bien là qu'on y met la M.. (laughing)

Répondre
Nhim Kurt
  • Posts de Forum 37

17 sept. 2014 à 23:37:04 via app

Quentin Ducreux

Nhim Kurt

Ça date, mais il fût un temps où j'avais un Nokia N95, il était dans la poche gauche de ma veste.
En montant dans la voiture, ma veste est resté dans l'encadrement de la portière et j'ai fermier d'un coup sec !
résultat écran fendu en 2 avec affichage multicolore 😨
Un ami m'a commander un écran de Chine pour 15€ et 5€ de frais de port et il me l'a changé.
Maintenant, il marche comme avant l'accident.
Bonne leçon de vie, maintenant nom Xperia Z, Z2 et nom iPhone 4 sont dans mes poches intérieur ou dans la poche de droite, jamais côté portière ou dans les poches arrière ! 😀

Ahaha ! Mon collègue a fait un peu dans le même genre, avec double déception : il perd son iPhone 4S, le retrouve quelques jours plus tard dans sa voiture côté portière également, est tout content, avant de se rendre compte qu'il est fendu proprement en deux. (laughing)

Dans mon cas, il y a eu juste l'écran qui a morflé et pour une poignet de cacahuètes le N95 refonctionne.
Mais pour ton collègue, je compatis à sa douleur.

Répondre
Darkchet
  • Posts de Forum 14

20 déc. 2014 à 13:04:46 via site

Je m'embrouillez avec ma mère je sais pas pourquoi j'avais le smartphone dans ma main j'ai pas fait attention et je les fait tomber (il a rien eu)

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

20 déc. 2014 à 15:13:01 via app

Salut !!

Alors moi c'est vraiment ridicule. Longue nuit arrosée, nuit blanche, le matin je rejoins un ami dehors. Le voyant à l'autre bout de la rue, je commence à courir en mode ralenti comme un film à l'Américaine... Je remonte mon jogging et hop, mon Note 2 est tombé... sur une plaque d'égout. Bas de l'écran cassé mais il fonctionnait encore.
Désormais en soirée je cache mon smartphone.

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

21 déc. 2014 à 08:05:05 via app

Étant chauffeur routier, j'ai mon ancien Galaxy S3 qui était tomber de ma poche en montant dans la cabine. Je ne l'avais pas remarquer jusqu'à ce que je démarre, j'enlève le frein de park, j'avance et que j'entendis un gros "CRAC" j'ai prier pour pas que se soit le tel, mais c'était bien lui, il n'en rester pas grand chose 44 tonnes ça fait mal ^^

— Modifié le 21 déc. 2014 à 08:05:57

Bo G

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

21 déc. 2014 à 08:32:38 via app

moi un galaxy s2 tout juste 1 mois.... je faisait du skate saute par dessus un petit ruisseaux et un mini cailloux ma couper la priorité a l'atterrissage du coup bah le telephone tombe sur le skate qui roule vers le ruisseaux et ma jai attraper le skate en appuyant dessus mais le telephone na pas etais rattraper et plouf...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

29 janv. 2015 à 00:40:25 via site

Extinction soudaine de mon vieux galaxy y datant de 1 mois pendant que j'utilisais cymera .oufff la panique et j'ai fini par le flasher. Lolllll

it takes change to make change
BLM

Répondre
Youssef Akoudad
  • Posts de Forum 38

5 mai 2015 à 00:52:54 via site

faire tomber mon lg g3 pendant les comissions... heuresement que la taille du telephone a été plus grande que le trou et qui'il est reté coincé!
voila un excellent argument pour acheter un telephone de + de 5pouces!

Répondre
Skarwild
  • Posts de Forum 26

20 mai 2015 à 14:12:54 via site

Ne rigole pas, ça m'est arrivé avec une paire de lunette.
Elle sont tombés sur le sol alors que j'était sur une echelle.
Je descend de celle-ci et arrivé en bas j'ai malencontreusement marché dessus.
Je pèse 85 Kg tu vois l'état des lunettes après ça :D

Je crois qu'on peut lui dire adieux :p

Bo G

Répondre
hekatte07
  • Posts de Forum 15

1 déc. 2015 à 12:12:39 via site

Une fois, en rentrant d'un barbecue(tout à fait sobre), je me suis dis à 4h du matin je vais aller aux toilettes, faut absolument que j'aille sur l'equipe, il y a du avoir un gros coup de vent je pense et bizarrement mon tel est tombée dans les toilettes...bref j'ai du changer de tel

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

28 févr. 2016 à 14:07:52 via app

avec un pote on s'amusait à balancer nos galaxy ace en l'aire et de les rattraper .Sauf que la 3 ème foisnilbest tomber.

Écran parfait et fonctionnait encore 😉 resistant

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

29 févr. 2016 à 09:23:57 via app

Utilisais son tel en roulant en scooter résultat des choses il est tombé mais fonctionné parfaitement, c'était un galaxy s1

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

11 févr. 2017 à 00:38:11 via app

j'avais un S3 et il n'a jamais eu KitKat.
j'ai pas trouvé plus débile

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

25 mai 2017 à 21:04:56 via site

Auto-allumage aléatoire du wifi.
En fait, c'était ma faute.
J'ai voulu tester un tracker d'activité voix-sms qui devait poster une ligne dans fichier en ligne chaque fois que le terminal envoie ou reçoit un appel ou message. L'appli était cachée à l'abri des regards et activait le wifi sans l'éteindre pour cette opération.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

25 mai 2017 à 21:09:43 via site

Steeven Soulet

bah le telephone tombe sur le skate qui roule vers le ruisseaux

Lol le téléphone qui a voulu s'essayer au skate (laughing)

Bo G

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

27 juin 2017 à 02:35:52 via site

2 appareils passé au micro onde(un cross call et archos), 1 appareil par la de fenêtres (s4 mini), 6 appareil passé sous le robinet (4 haier et 2 logicom) , 7 tablettes casse a la suite de chute ou de pasage sous l'eau ( no name chinois)... Avec un autistes et une famille nombreuses je suis passé maître dans l'art de séché , démonté et reparer des smartphone.

— Modifié le 27 juin 2017 à 02:37:00

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

27 juin 2017 à 10:01:00 via site

LOL, les appareils dans les magasins doivent trembler quand tu viens pour en acheter un nouveau.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
lezard-ecrase
  • Posts de Forum 9

11 juin 2020 à 11:35:06 via site

Je suis plutôt maladroite en générale.. Mais comme je le sais, je fais très attention. Du coup, j'ai réussi à conserver bon nombre de téléphones en très bon état ! Sauf qu'une fois, je l'avais laissé sur une chaise et que mon père est venu s'asseoir dessus (un ancien rugbyman de 100 kg).. Le téléphone s'allumait mais l'état de l'écran laissait à désirer.. J'en ai voulu pendant un moment à mon père x)

Répondre
Agness18
  • Posts de Forum 4

23 mai 2021 à 17:09:54 via site

Samsung Galaxy est le meilleur<3

Répondre