Problèmes Nexus 5 : quels soucis avez-vous rencontré avec votre Nexus 5 ?

  • Réponses :8
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

22 janv. 2014 à 16:26:06 via site

Bonjour à tous !

Voici un post pour avoir vos retours sur le Nexus 5 : avez-vous rencontré des problèmes ? Lesquels ?

Bien entendu, si tout va bien sur votre Nexus 5, n'hésitez pas à nous en faire part aussi :grin:

Répondre
alain cescosse
  • Posts de Forum 1

27 janv. 2014 à 15:47:24 via site

Bonjour ,
je constate une connexion alternative à ma voiture en Bluetooth, l’icône clignote et je ne peux intervenir car pas d'outils.
alain

Répondre
lapin compris
  • Posts de Forum 1

28 janv. 2014 à 08:44:29 via site

le Bluetooth fonctionne très mal, l'association fonctionne systématiquement mais l’échange de fichier échoue, quelques soit l'appareil

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

28 janv. 2014 à 09:14:13 via app

Bonjour (et bienvenue sur AndroidPIT car n'ayant pas d'ordi, je ne vois pas si c'est la première fois :-) ),

alain cescosse
Bonjour ,
je consta une te connexion alternative à ma voiture en Bluetooth, l’icône clignote et je ne peux intervenir car pas d'outils.
alain
De quels outils parles-tu : au niveau de la Nexus ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Chauvin D.
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2014 à 09:14:04 via app

Bonjour,
A ce jour aucun problème particulier depuis l'acquisition de mon Nexus5 16 Go en décembre.
Salutations à tous.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

29 janv. 2014 à 10:14:16 via app

Bonjour,

Chauvin D.
A ce jour aucun problème particulier depuis l'acquisition de mon Nexus5 16 Go en décembre.
Salutations à tous.
Merci du retour. :-)

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

24 févr. 2014 à 19:39:47 via site

Bonjour à vous, je suis un petit nouveau dans ce forum. je possède un nexus 5 depuis début novembre et j'en suis assez content, SAUF et c'est l'objet de ma question , pour l'application appareil photo. j'ai beau choisir une taille d'image de 2 mégapixels, mon nexus ne le mémorise pas et prends des photos de 598 ko... quelqu’un à t-il le même problème. et la solution.
Merci pour cet espace de discussion sur ce sujet.

rc

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

25 févr. 2014 à 09:22:44 via site

René Castan
Bonjour à vous, je suis un petit nouveau dans ce forum. je possède un nexus 5 depuis début novembre et j'en suis assez content, SAUF et c'est l'objet de ma question , pour l'application appareil photo. j'ai beau choisir une taille d'image de 2 mégapixels, mon nexus ne le mémorise pas et prends des photos de 598 ko... quelqu’un à t-il le même problème. et la solution.
Merci pour cet espace de discussion sur ce sujet.

rc

Hello !
As-tu fais la mise à jour vers Android 4.4.2 ? Apparemment ce souci devrait être réglé avec la MAJ...

Bonne journée !

Répondre
Cannelle71
  • Posts de Forum 8

11 juin 2014 à 21:13:52 via site

bonsoir , juste pour savoir , avez vous encore vos petits soucis depuis la mise a jour 4.4.3 ??

Répondre