Que penser de l'Application "Mobogenie"

  • Réponses :8
Gérard C.
  • Posts de Forum 22

20 janv. 2014 à 20:54:53 via app

Un avis sur leur site: Mobogenie est l'application dont vous avez besoin pour faciliter la communication entre le PC et les appareils Android (smartphones et tablettes). Grâce à Mobogenie vous pouvez partager des fichiers entre appareils, installer des applis sur Android depuis le PC et faire des backup du téléphone.

Occupez-vous de la gestion de Android sur le PC.
Quand penser vous? 😯

— Modifié le 20 janv. 2014 à 20:56:28

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

21 janv. 2014 à 15:58:17 via app

Bonjour , personelemnt je n'aime pas trop

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Christian Despaux
  • Posts de Forum 92

24 janv. 2014 à 11:16:16 via site

Je viens de la télécharger. Comme elle est en anglais et qu'elle n'apporte pas grand chose de nouveau (si ce n'est qu'elle s'ouvre beaucoup plus rapidement que ce "pauvre" KIES...) je ne vais pas la garder.

Répondre
Gérard C.
  • Posts de Forum 22

24 janv. 2014 à 12:25:50 via app

Merci !

Répondre
amri karim
  • Posts de Forum 1

1 févr. 2014 à 23:26:50 via site

Personelement je naime pas trip le seul defaut et qe elle narete pas de sortir dan mon smart elle moblige a la telecharger memme si je nai pas envie chaqe 2minute elle resort alor a la longue ca agace trop imposible de la desinstaler

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

1 févr. 2014 à 23:38:42 via site

Personnellement je préfère utiliser Airdroid

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
sara lounna
  • Posts de Forum 17

14 mars 2014 à 16:35:47 via site

personnelment je preferes mobogenie de loin car c plus facil a utiliser depuis un pc/ordi
et bonus: tu peux y trouver des application gratuite genial qui sont payantes sur le playstore et meme en version complete
bref c assez sympa et y a aussi des exlusivité tel que flappy bird
et pour finir tu peux telecharger de la music directement sur ton telephone sans avoir besoin d'une application selment depuis mobogenie et sa s'envoi vers ton smartphone automatiquement dés qu'elles sont chargées a 100 pour 100
j'esperes t'avoir convinquu et bonne journée

Répondre
Gérard C.
  • Posts de Forum 22

4 avr. 2014 à 18:15:45 via app

Yes..........😊

LG ne se contente pas de proposer des smartphones dans sa gamme premium G, elle propose également une tablette tactile, la LG G Pad 8.3. Lors de son lancement elle proposait la version 4.2 Jelly Bean du système d'exploitation. La mise à jour Android 4.4.2 KitKat est officiellement lancée en Coréen du Sud, en attendant le reste du monde.

Après la mise à jour des LG G2 et LG G Flex, le constructeur sud-coréen s'attèle à mettre à jour sa tablette tactile de la série G, la LG G Pad 8.3. A l'instar du LG G2 ou du LG G Flex, la tablette de LG zappera complètement Android 4.3. La mise à jour KitKat se déploie progressivement en Corée du Sud, via FOTA. La mise à jour dans le reste du monde devrait suivre dans la foulée.

Répondre
DevBros
  • Posts de Forum 12

7 juin 2014 à 10:05:29 via site

Ce que j'aime bien avec Mobogénie c'est que cette appli nous installe automatiquement les drivers du téléphone sur l'ordi. Pratique quand on a un téléphone non reconnu ;-)

Répondre