Ok et j'ai exactement ce qu'il te faut .
La Archos 50 Diamond 199 €
Tu vas me dire qu'à ce prix là, on a carrément changé de niveau.
Et bien non !
Cette tablette et pourquoi pas un smartphone tout en plastique. 
Car ce qui n'est vraiment pas commun c'est de retrouver un Soc Qualcomm à ce prix.
Snapdragon 615 , 2Go de Ram et 16 Go de Rom.
Donc c'est oui pour la qualité, parce que c'est un Soc Qualcomm et ça n'a rien à voir avec un Soc Mediatek et voilà il y a trop de tablettes qui ont un SOC Mediatek ( c'est peut-être pour ça que j'ai carrément foiré tout mon post , j'avais tellement envie que ce smartphone soit une tablette avec ce Soc Qualcomm
)
En plus avec ses 2 Go de Ram, c'est la garantie d'avoir un appareil qui assure en multitâche.
Et 16 Go de Rom sur un appareil sans surcouche, c'est la garantie de ne jamais se retrouver avec ce genre de message "espace de stockage insuffisant"
Bah oui c'est tellement mieux , mais les tablettes elles ne sont jamais comme ça à ce prix là 
Et pour les jeux ?
Son GPU est le Adreno 405 ou le même que sur le Moto G4 plus ,le Moto Z play ou le HTC One A9
Et bien moi quand tu me dis ça, je me dis que pour les jeux, c'est Ok.
Rajoute à cela qu' elle a une très bonne autonomie .
En utilisation classique pour un smartphone, le nouveau modèle d'Archos tient une journée et demie. Il a réalisé le score de 8h41
Ou le même niveau que sur mon chromebook et bien si on fait le compte , tu as au final un smartphone qui peut faire office de tablette à offrir à un enfant dès 8 ans .
je le veux ce smartphone , il est trop mignon et puis ce n'est pas si grave si ce n'est pas une tablette , mes enfants quand ils étaient petits ils avaient bien un Game BOy .
— Modifié le 2 juil. 2017 à 17:01:17
Keep Calm and Love Android.