Installer mise à jour Android 4.4.2 pour le Samsung Galaxy Note 3 : des retours, des problèmes ?

  • Réponses :15
Hervé
  • Posts de Forum 94

13 janv. 2014 à 11:12:25 via site

Bonjour à tous !

Il est desormais possible d'installer la mise à jour Android 4.4.2 pour le Galaxy Note 3, même si la version n'est pas encore officielle (Petit rappel de la procédure à suivre dans notre article : Samsung Galaxy Note 3 : Installez Android 4.4.2 dès maintenant )

Si vous avez déjà installé la mise à jour, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas non plus à nous faire part des difficultés éventuelles rencontrées.

— Modifié le 13 janv. 2014 à 11:35:34

Répondre
Alain Photo
  • Posts de Forum 12

15 janv. 2014 à 16:28:37 via site

Bonjour, quelqu'un peut'il me dire les nouveautés de cette version car je l'est installé et je ne trouve pas de changement mis à part l'icone de la batterie en blanc ?

— Modifié le 15 janv. 2014 à 16:28:54

Répondre
Phoenix
  • Posts de Forum 9

15 janv. 2014 à 19:31:52 via site

Salut,

Voila ce que j'ai pu trouver

Les + du nouvelle OS Kitkat :D


Tout semble beaucoup plus rapide, déverrouillage, paramètres, applications et à peu près tout - pas encore remarqué de Beug.
-Nouvelles options de lockscreen, et lecteur de musique sur lockscreen etc..
-La Barre d'état et blanc et noir pur par défaut au lieu de gris foncé lorsqu'il n'est pas transparent.
-Plus de RAM! 2,7 Go de RAM disponible dès maintenant!
-La Caméra semble avoir moins de problèmes en bas lite et moins de flou - Mais ceci pourrait être un placebo.
-Pen Windows prend en charge plus d'applications et est beaucoup plus rapide!
-Non ART. (probablement parce que c'est expérimental pour l'instant)
-Excellente autonomie de la batterie (seulement fait une charge de 100% alors je ne sais si c'est encore mieux).
-Il est intéressant que le mobile ne chauffe pas autant tout en offrant de meilleures performances.
-La politique de sécurité et de la sécurité cadres / paramètres refaite - permet désormais la mise à jour manuelle et comporte son propre menu.
- Belle, plus de RAM disponible sur 4.4.2 ... 460MB!

Le seul problème c'est qu'il n'est pas possible de revenir en 4.3

Répondre
Mickyx Moonshine
  • Posts de Forum 2

15 janv. 2014 à 19:44:35 via site

Bonsoir,

J'aimerais avoir une petite information. Est - ce que les applications Samsung (Snote/Album...) sont présentes ?!

Merci d'avance

— Modifié le 15 janv. 2014 à 19:45:07

Répondre
Alain Photo
  • Posts de Forum 12

15 janv. 2014 à 20:49:43 via site

Oui les applications samsung sont toujours présente ... :)

Merci Sébastien pour se résumer :)

Répondre
Mickyx Moonshine
  • Posts de Forum 2

15 janv. 2014 à 20:53:02 via site

Excellent, merci beaucoup pour la rapidité de réaction :)

Répondre
Hippolyte Lengané
  • Posts de Forum 41

16 janv. 2014 à 03:14:28 via app

Salut Hervé! comment l'installer sur le Note 2?

Répondre
Alain Photo
  • Posts de Forum 12

5 févr. 2014 à 12:57:02 via site

Bonjour,
Quelqu'un sait'il quand la version officiel France arrivera ? :grin:

Répondre
Hervé
  • Posts de Forum 94

5 févr. 2014 à 17:06:21 via site

Bonjour Alain !

Toujours pas de déploiement pour la France ! Ce sont visiblement l'Italie, L'Espagne, le Portugal qui la reçoivent actuellement

Répondre
Alain Photo
  • Posts de Forum 12

5 févr. 2014 à 17:52:51 via site

Merci "Mod" ... On va attendre bien gentiment ... lol pas le choix XD :P

Répondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

5 févr. 2014 à 21:00:59 via app

Bonjour
tu as perdu la barre plan store dans la fenêtre multiple dans edit

Répondre
An Drepit Tet
  • Posts de Forum 21

5 févr. 2014 à 21:01:58 via app

Bonjour
tu as perdu la confection USB 3

Répondre
Georges Laizet
  • Posts de Forum 10

13 mars 2014 à 22:47:41 via site

Bonjour, pour ma part depuis la mise a jour qui c'est faite aujourd'hui mon gros problème c'est le fonctionnement de mon application d'enregistrement d'appel téléphonique de DigitalSolutions qui fonctionnait a merveille jusqu’à présent sur mon note 2 puis sur le 3 mais depuis plus d'enregistrement et apparemment c'est le cas de bon nombres d'application du même type qui ne fonctionne plus depuis cette MAJ, ce qui professionnellement et très gênant pour moi car je l'utilise tout les jours, j'ai trouvé Total Recall en attendant qui arrive seulement a enregistrer le micro, de ce que j'ai compris il parait que c'est samsung qui bloque la communication logiciel qu'utilise ce type de logiciel pour réalisé des enregistrement de communications

Répondre
DE miranda Alexandre
  • Posts de Forum 1

12 oct. 2014 à 18:26:57 via site

Bonjour j'aimerais savoir si kitkat est disponible sur le note 3 neo

Répondre
G Lemaitre
  • Posts de Forum 1

19 oct. 2014 à 18:37:50 via site

Bonjour
j'ai un samsung galaxy note 3 neo , et j'ai eu un plantage lors d'une montée de version firmware , j'ai du faire reinstaller android en version 4.3
deux questions:
1) comment faire pour récuperer la langue en français qui n'existe pas dans les langue dispo?

2) l'upgrade en version kitkat 4.4.2 est-il maintenent fiable pour que je puisse l'installer sans risquer de planter le smartphone?
Merci de vos réponses
GG

Répondre