Cyanogenmod et Pc

  • Réponses :6
  • Répondu
thierry TOUATI
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2014 à 15:48:23 via site

Bonjour
Je suis possesseur d'une Galaxy Tab2 10.1, que j'ai passé sous Cyanogenmod grâce a vos tutoriels, mais depuis quelques jours, ma tablette n'est plus reconnu par mon PC en stockage USB, malgré un essai pour la downgroadé par une version Cyanogenmod plus ancienne.
J'ai été contraint de la passer sous Rom officielle et la aucun probleme, elle est reconnu, mais c'est un Android 4.1.2.
J'ai ressayé de remettre Cyanogenmod qui s'installe sans probleme sur ma tablette, mais toujours pas reconnu par le PC en mode stockage USB, juste en mode appareil photo.
J'aimerai tant repasser sous Cyanogenmod
Merci d'avance

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

10 janv. 2014 à 11:55:44 via site

Salut,

je connais ce problème, que j'ai eu sous CM 10 et 10.1 sur smartphone. En fait, j'ai réussi à m'en sortir en allant dans les paramètres > stockage > et avec la touche menu tu ouvre les paramètres de connexion USB, et tu changes, MTP, tu laisse ton PC reconnaître et installer les éventuels drivers, ensuite PTP, idem, et enfin stockage USB.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

11 nov. 2014 à 22:41:09 via site

Le plus simple pour toi même si Quentin a raison, c'est d'utiliser Airdroid.

Avec cette appli, ton smartphone est connecté au PC via Wifi.
Le transfert est rapide et tu peux le faire dans les deux sens sans brancher le smartphone via le câble USB.

Personnellement le mien est posé sur le bureau et je fais le transfert sans le brancher sur le PC mais via Airdroid.

Tuto ici.

— Modifié le 11 nov. 2014 à 22:42:03

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 nov. 2014 à 08:13:48 via app

thierry TOUATI

Bonjour
Je suis possesseur d'une Galaxy Tab2 10.1, que j'ai passé sous Cyanogenmod grâce a vos tutoriels, mais depuis quelques jours, ma tablette n'est plus reconnu par mon PC en stockage USB, malgré un essai pour la downgroadé par une version Cyanogenmod plus ancienne.
J'ai été contraint de la passer sous Rom officielle et la aucun probleme, elle est reconnu, mais c'est un Android 4.1.2.
J'ai ressayé de remettre Cyanogenmod qui s'installe sans probleme sur ma tablette, mais toujours pas reconnu par le PC en mode stockage USB, juste en mode appareil photo.
J'aimerai tant repasser sous Cyanogenmod
Merci d'avance

Essaye avec ceci -> lien ici

https://mega.co.nz/#!uhJgjArC!eWPa5oLbBXR16RmcdZB2wg638wONFao0Esq_BeNZvmo

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Nemeziis360
  • Posts de Forum 53

28 janv. 2015 à 14:28:56 via site

Bonjour, j'aimerai trouver le tutoriel pour installer le dernier Cyanogenmod sur ma Galaxy tab 2 p5110 s'il vous plait.
Pourriez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à trouver le tuto..

Merci d'avance! :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

28 janv. 2015 à 14:51:33 via site

@thierry TOUATI => Salut, tu peux, en complément d'informations, activer le débogage USB. J'ai toujours été comme ça sous CM 11 sous GS3. Fonctionnement impeccable.

@Nemeziis360 => Bonjour, tu peux ouvrir un nouveau post dans cette section? Je me ferai un plaisir de t'aider (cool)

— Modifié le 28 janv. 2015 à 14:52:19

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
mark jim
  • Posts de Forum 52

3 févr. 2015 à 14:49:45 via site

je pense qu'il est nécessaire d'activer le debogage USB


iphone 6 prix galaxy s6

— Modifié le 4 févr. 2015 à 18:45:39

Répondre