Logo orange

  • Réponses :7
LDM
  • Posts de Forum 5

29 déc. 2013 à 13:39:23 via site

bonjour,

Je souhaite faire disparaître le logo orange qui se lance au démarrage de mon galaxy s (sorte d'explosion puis apparition du logo orange). J'ai cherché des tutoriels pour flashé une rom mais je me suis rendu compte que je suis un peu perdu dans ce que j'ai fait par le passé sur mon galaxy s et j'ai peur de faire une bêtise. Il y a un an ou deux, j'ai rooté mon téléphone et enlevé les applications tels que la tv d'orange ... Mais je n'arrive pas à enlever ce logo orange.

Ce serait super si vous pouviez m'aider ou me diriger vers un tuto. Merci d'avance et bonnes fêtes !



Encore merci !

Ludovic

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 déc. 2013 à 13:55:25 via app

bonjour et bienvenue sur Androidpit :) votre téléphone est root

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
LDM
  • Posts de Forum 5

29 déc. 2013 à 14:08:47 via site

Merci de votre réponse mais sauriez vous comment faire pour enlever le logo orange du démarrage de mon galaxy s ?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 déc. 2013 à 14:11:24 via app

le boot animation ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
LDM
  • Posts de Forum 5

29 déc. 2013 à 14:13:59 via site

oui c'est ça

Répondre
LDM
  • Posts de Forum 5

29 déc. 2013 à 15:33:22 via site

J'ai une autre question : mon wifi est lent depuis le root : au lieu de 3 ou 4 barres je n'en capte plus qu'une par exemple. Comment savoir quelle rom je peux flasher sans problème ? sachant que j'en ai déja flashé une ?

merci !

Répondre
LDM
  • Posts de Forum 5

29 déc. 2013 à 16:03:19 via site

j'aimerais installer la super nexus mais je ne la trouve pas , les liens ne sont plus valides : comment faire ?
merci

Répondre