play store ne marche plus

  • Réponses :4
antony arnouil
  • Posts de Forum 1

16 déc. 2013 à 15:33:14 via site

bonjours a tous je ne peux plus faire de mise a jours car play store ne répond plus quand je l'ouvre il se referme automatiquement j'ai beau vider le cache et effacé les données ça ne change rien et je ne voit pas comment faire pour faire mes mises a jours ou pour réinstaller google play store merci d'avance pour votre aide :)

Répondre
Dachitte
  • Posts de Forum 1

16 déc. 2013 à 17:13:43 via app

Salut à toi ^^ ! Je viens t'apporter une p'tite aide mais laise moi te dire que moi c'est la même mais ... Moi c'est Google Play qui ne fonctionne pas du tout ! Pour ton problème' il existe une app " Google Play " essai de la télecharger ;) bon courage à toi :)

Répondre
Marc Aubert
  • Posts de Forum 369

17 déc. 2013 à 11:40:35 via site

Je viens de vérifier.
Play Sore fonctionne chez moi (Galaxy Tab 2), 2 maj en attente, sans pb.
Donc, Play Store fonctionne mais pas ... partout.

Comme tout est dans tout et réciproquement quand tout va bien quoique avec Android, les jours pairs seulement ou impairs... ça dépend mais de quoi ?
That is the question.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 9

18 déc. 2013 à 10:37:05 via site

Bjr,

Réinstalles l'apk de Google Play

files.androidpit.info/content/APK/com.android.vending-4.1.10.apk

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

30 juin 2014 à 13:57:04 via site

Bonjour,
Tu devrais premièrement désinstaller l’application Play Store. Ensuite, lance l’installation à nouveau et reste connecté à Internet. Toutes les dernières mises à jour seront effectuées automatiquement. Si cela ne marche pas, dépose ton téléphone 3G chez un technicien. Il fera une remise à zéro du téléphone mais tu risques de perdre toutes les données encore présentes sur ton smartphone.
Au revoir

Répondre