Enfaite je recherche à remettre la tab de mon ami à zéro.. Il me la passé parce que plus doué que lui en informatique (quoique
) Je ne sais pas ce que je dois faire , ROM, firmware, tout est confus, avec des explications vague sur internet, pas de site officiel, etc, la pouasse quoi
Il n'arrivait pas à la faire demarrer malgré l'avoir chargé.. j'ai essayer pendant 4 heures la premières fois pour avoir le mode reboot avec le menu en haut à gauche, cela à rien donné! ensuite je suis tombé sur un forum qui parlait du mode odin j'ai essayer sauf que le les fichiers Tar bidules ne marchait pas plus que ça ! je me suis dis allé dodo je verrais demain !
je l'ai mise à chargé toute la nuit et par je ne sais quel miracle elle a démarré entièrement, tout content, je lui envoie un message comme quoi elle marche enfin cette bougresse et lui dit que je fais les différentes mises à jour.
Et la paf quand les mises à jour s'installe et demande un redémarrage de la tab tout ce complique.. elle commence à redémarrer et bloque sur le logo samsung avec le disque bleu qui apparait, le son est resté bloqué aussi signe de plantage ! du coup j'ai redémarrer, rebelotte, ainsi de suite, j'ai eu une fois le chargement de 7 des 45 chez pas quoi qui devaient ce mettre en place, idem plantage. Je réeteins.. elle tourne en boucle, premier logo galaxy tab.. .s'éteint, premier logo galxy tab se rééteint,etc. .. Là j'ai fait une pause neurone, il faut que je travaille aussi !
Ensuite j'ai épluché les forums pour trouver une manipe simple avec les fichiers qui va (d'ailleurs sur phone android les liens ne marche plus pour les hotfile... la merde quoi) sans trouvé quelque chose qui marche ! Je sux
au redamarrage toujours rien, d'ailleurs j'ai droit 'expresso10.jpg drawfailed' au lieu du logo depuis mes mutliples essais de reboot odin/recovery
une solution ?
Je vais envoyer un mail a Samsung pour qu'il me donne les bons fichiers et la procedure exacte à faire... je n'y crois pas trop mais bon avec un peu de chance !
SI quelqu'un c'est vraiment comment faire avec une manipe clair sans faille je suis preneur !
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.