polaroid diamond III midc901

  • Réponses :3
ghofrane
  • Posts de Forum 2

30 nov. 2013 à 20:17:55 via site

j'ai acheté cette tablette polaroid diamond midc901 y'a quelque jour et je pense qu'il y a un problème j'avais la polaroid midc407 mais elle etait cassé!! la tablette ne dispose pas d'un service app celui de polaroid de plus de trouve pas l'icon de google play store (celui qui est en haut a doite lorsqu'on est au menu des application) meme si je l'ai installé et au bureau je trouve pas l'icon de google qui est icon direct avec le navigateur (qui se trouve en haut a gauche) qu'est ce que je dois faire???

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

3 déc. 2013 à 12:04:53 via app

ghofrane
j'ai acheté cette tablette polaroid diamond midc901 y'a quelque jour et je pense qu'il y a un problème j'avais la polaroid midc407 mais elle etait cassé!! la tablette ne dispose pas d'un service app celui de polaroid de plus de trouve pas l'icon de google play store (celui qui est en haut a doite lorsqu'on est au menu des application) meme si je l'ai installé et au bureau je trouve pas l'icon de google qui est icon direct avec le navigateur (qui se trouve en haut a gauche) qu'est ce que je dois faire???
Tu parle de Google play ?
si oui, elle est certainement pas installée d'origine, mais tu peux la téléchargé, je laisse quelqu'un de plus haut que moi pour mettre un lien, sinon tu tape "GooglePlay.apk" sur le web, et tu cherche :)
bye

Keep Calm And Love Android

Répondre
ghofrane
  • Posts de Forum 2

23 déc. 2013 à 15:43:26 via site

non j'ai pu installer l'application google mais y'a des icônes qui manquent de l'android 4.0 comme l'icone du google store qui doit être en haut a droite dans le menu des applications ou la barre de recherche de google qui est a gauche en haut dans le bureau!! en plus mal de fois je n'arrive pas a ouvrir certaines applications déjà installés et un message s'affiche "cette application s'est arrêtée" !! y'a certainement quelque chose qui cloche avec l'android et celui nous a vendu cette tablette n'arrive pas a comprendre le problème en me disant que c'est un défaut de l'usine on peut rien faire pour vous !!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2013 à 14:54:38 via site

Salut g aussi acheté le midc901 et g du reinstaler play stor mes g un autre problème c que l'écran n'est pas bien mit par rapport au contour de la tablette mes c pas grace car de toute façon se sont des tablette lowcost

Répondre