Nouvel utilisateur du note 10.1 : plusieurs questions à venir...

  • Réponses :14
Elärmind
  • Posts de Forum 6

25 nov. 2013 à 14:29:56 via site

Bonjour à tous !
J'ai acquis la semaine passée cette tablette (ma première), est forcément, je trouve ça merveilleux !
Seulement étant assez exigeant, et désirant avoir le matériel le plus fonctionnel possible, je passe énormément de temps à le paramétrer à mon goût et à optimiser son utilisation!
Un peu d'aide me serait bien utile sur bien des points que je posterais progressivement ici.

1: Tout d'abord, un petit soucis bien embêtant avec le clavier. Il a la fâcheuse tendance à venir cacher la zone de saisie du texte (par exemple commentaires facebook, sms, hangout, et même ce post où je suis contraint pour le coup de positionner la tablette en position verticale).

2: étant musicien, cette tablette est un bonheur. Gestionnaire de partitions, appli de tablatures, de paroles,... (je n'ai pas encore trouvé les meilleures pour mon utilisation. J'ai voulu enregistrer un morceau, seulement, tout enregistrement audio ou vidéo coupe la lecture (dont je me sers pour l'accompagnement). Comment donc enregistrer depuis le micro pendant la lecture ?

La suite plus tard !

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

27 nov. 2013 à 14:18:46 via site

Bonjour Elarmind (sorry pour le tréma je ne sais pas comment le faire :*) )

J'ai moi aussi acheté cette tablette (au magasin DARTY :what: de Marseille Av. Cantini ) et dés le départ elle a connu des dysfonctionnements :wacko: :wink: (Ecran tactile qui ne fonctionne pas ou que pour certaines réponses, wi fi instable, impossible de l'éteindre, etc.. Je l'ai apporté au SAV de Samsung -délai 2 à 6 semaines, menée le 20/11 - et non celui de DARTY).

Après ce cours chapitre de pub, c'était pour te dire que je suivrai avec intérêt ton post et par extension tes découvertes et je te ferai part des miennes.