Terminaux Samsung obsolète ?

  • Réponses :18
Maori DECHAINE
  • Posts de Forum 17

3 nov. 2013 à 22:14:18 via site

Salut !

J'ai actuellement un iPhone 4 et je suis lasser de iOS, je souhaite passer à Android! Et je pense m'acheter un Note 3, sauf que j'ai entendu que le S4 et le Note 2, les deux derniers terminaux de Samsung avec des gros problèmes d'obsolescence ! Au bout de 6 mois ils ne fonctionnaient plus...

Serais t'il pareil pour le Note 3?

Merci !

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

4 nov. 2013 à 11:46:53 via site

Maori DECHAINE
Salut !

J'ai actuellement un iPhone 4 et je suis lasser de iOS, je souhaite passer à Android! Et je pense m'acheter un Note 3, sauf que j'ai entendu que le S4 et le Note 2, les deux derniers terminaux de Samsung avec des gros problèmes d'obsolescence ! Au bout de 6 mois ils ne fonctionnaient plus...

Serais t'il pareil pour le Note 3?

Merci !

Ce n'est pas facile de répondre ....

Ca vas faire des ho et des ah mais les appareils Samsung ont une durée de vie Limité

Je m'en suis bien rendu compte !

Après je ne sais pas trop ....vous devriez vous tourner vers un autre fabricants de téléphone peut-être

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

4 nov. 2013 à 17:41:14 via site

Tu trouveras ici à mon avis pas mal de personnes ayant un samsung depuis plus de 6 mois. De mon côté, je trouve les HTC, LG et Google plus performants dans la durée. Mais ce n'est que mon avis :D

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

5 nov. 2013 à 17:02:54 via app

Perso j'ai le note 3.
à et il est parfait, j'ai tout le temps eu des terminaux Samsung sauf une fois ^^ (et j'ai regretter), et j'ai toujours été satisfait !
Le Note 3 est superbe !
et ps: le note 1 de mon oncle tourne encore parfaitement, et mon S1 aussi d'ailleurs :)

— Modifié le 5 nov. 2013 à 17:03:04

Keep Calm And Love Android

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

5 nov. 2013 à 17:10:50 via site

Mr Stuntix
Perso j'ai le note 3.
à et il est parfait, j'ai tout le temps eu des terminaux Samsung sauf une fois ^^ (et j'ai regretter), et j'ai toujours été satisfait !
Le Note 3 est superbe !
et ps: le note 1 de mon oncle tourne encore parfaitement, et mon S1 aussi d'ailleurs :)

Mon S2 est mort 3 mois après son achat ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

5 nov. 2013 à 17:26:17 via app

Thegamers
Mr Stuntix
Perso j'ai le note 3.
à et il est parfait, j'ai tout le temps eu des terminaux Samsung sauf une fois ^^ (et j'ai regretter), et j'ai toujours été satisfait !
Le Note 3 est superbe !
et ps: le note 1 de mon oncle tourne encore parfaitement, et mon S1 aussi d'ailleurs :)

Mon S2 est mort 3 mois après son achat ....
Si il est mort 3 mois après c'est que tu as pas eu de chance... Sav.

Keep Calm And Love Android

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

5 nov. 2013 à 17:53:50 via site

Mr Stuntix
Thegamers
Mr Stuntix
Perso j'ai le note 3.
à et il est parfait, j'ai tout le temps eu des terminaux Samsung sauf une fois ^^ (et j'ai regretter), et j'ai toujours été satisfait !
Le Note 3 est superbe !
et ps: le note 1 de mon oncle tourne encore parfaitement, et mon S1 aussi d'ailleurs :)

Mon S2 est mort 3 mois après son achat ....
Si il est mort 3 mois après c'est que tu as pas eu de chance... Sav.

Le SAV n'a rien put faire , j'ai eu le galaxy S2 en cadeau de samsung france LUI même , 3 mois plus tard il était mort ....

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Maori DECHAINE
  • Posts de Forum 17

5 nov. 2013 à 18:15:11 via site

Apparament ça depend des gens, et vu que je prends bien soin de mes téléphones, je pense et j'espère que cela ne m'arrivera pas !

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

5 nov. 2013 à 18:16:33 via site

Maori DECHAINE
Apparament ça depend des gens, et vu que je prends bien soin de mes téléphones, je pense et j'espère que cela ne m'arrivera pas !

Ouais en plus le galaxy S2 je le câlinais ( sens figuré )

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

8 nov. 2013 à 05:03:32 via app

il existe partout des appareils défectueux, ou le manque de pot, que ce soit apple (je l'ai mis en premier, vu que t'aime troll les autres marques avec cette [EDIT MODERATION]. :D), samsung, sony etc. j'ai eu aussi un appareil sammy défectueux, mais c'est plutôt rare. un appareil sur +- une vingtaine, et changé sans chercher a comprendre, ÇA c'est du sav. (je n'en dirai pas autant d'apple tiens...)

— Modifié le 8 nov. 2013 à 17:09:28 par le modérateur

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

8 nov. 2013 à 07:57:39 via site

Bass2style
il existe partout des appareils défectueux, ou le manque de pot, que ce soit apple (je l'ai mis en premier, vu que t'aime troll les autres marques avec cette merde. :D), samsung, sony etc. j'ai eu aussi un appareil sammy défectueux, mais c'est plutôt rare. un appareil sur +- une vingtaine, et changé sans chercher a comprendre, ÇA c'est du sav. (je n'en dirai pas autant d'apple tiens...)

Oui toutes les marques ont des téléphones défectueux aussi bien apple que samsung , que Sony etc ....

Apres samsung , Sony etc n'ont pas beaucoup de boutique dans la France ou dans le monde .... Ce qui ne permet pas d'aller les voir et qu'il jete,un coup d'œil a ton téléphone

Je me souviens bien , quand j'avais un samsung galaxy s2 , et que j'étais en vacance et que mon câble était mort je ne pouvais rien faire .... Alors que quand j'ai pris un iphone ( que j'ai encore en plus du moto x ) je suis aller dans un apple store à quelque mètres de moi !

Les apples store peuvent réparer l'iPhone ou autre ...

/ Je répond clairement , et non d'un ton inacceptable /

— Modifié le 8 nov. 2013 à 07:58:38

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

8 nov. 2013 à 12:57:58 via site

Thegamers
Bass2style
il existe partout des appareils défectueux, ou le manque de pot, que ce soit apple (je l'ai mis en premier, vu que t'aime troll les autres marques avec cette merde. :D), samsung, sony etc. j'ai eu aussi un appareil sammy défectueux, mais c'est plutôt rare. un appareil sur +- une vingtaine, et changé sans chercher a comprendre, ÇA c'est du sav. (je n'en dirai pas autant d'apple tiens...)

Oui toutes les marques ont des téléphones défectueux aussi bien apple que samsung , que Sony etc ....

Apres samsung , Sony etc n'ont pas beaucoup de boutique dans la France ou dans le monde .... Ce qui ne permet pas d'aller les voir et qu'il jete,un coup d'œil a ton téléphone

Je me souviens bien , quand j'avais un samsung galaxy s2 , et que j'étais en vacance et que mon câble était mort je ne pouvais rien faire .... Alors que quand j'ai pris un iphone ( que j'ai encore en plus du moto x ) je suis aller dans un apple store à quelque mètres de moi !

Les apples store peuvent réparer l'iPhone ou autre ...

/ Je répond clairement , et non d'un ton inacceptable /
Apple, la plupart du temps te dit que ton appareil n'est pas réparable, et me dis pas le contraire, je parle d’expériences perso/pro.
je préfère encore devoir me démerder pour envoyer mon smartphone, plutôt qu'on me sorte "bah écoute, va te faire f*utre" (même si leur manière de le dire est plus commerciale classe comparé a la mienne. :D)
des SAV, j'en ai côtoyé un bon paquet, et il fait partie de ceux qui sont le moins respectueux pour la clientèle. pour moi, seuls ceux de HTC et Samsung sortent du lot.
un câble microUSB, ca se trouve dans n'importe quelle boutique d’électronique, et coute entre 5€ et 15€, si tu te plains de pas avoir trouvé, c'est que tu n'a pas cherché, ou que ça t’arrangeait bien. :D
puis, je ne vois pas en quoi le fait que ton câble soit HS t’empêche d'utiliser ton appareil. (a moins qu'il ne te serve a charger, et que t'ai plus de batterie.)

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

8 nov. 2013 à 16:49:40 via site

Bass2style
Thegamers
Bass2style
il existe partout des appareils défectueux, ou le manque de pot, que ce soit apple (je l'ai mis en premier, vu que t'aime troll les autres marques avec cette merde. :D), samsung, sony etc. j'ai eu aussi un appareil sammy défectueux, mais c'est plutôt rare. un appareil sur +- une vingtaine, et changé sans chercher a comprendre, ÇA c'est du sav. (je n'en dirai pas autant d'apple tiens...)

Oui toutes les marques ont des téléphones défectueux aussi bien apple que samsung , que Sony etc ....

Apres samsung , Sony etc n'ont pas beaucoup de boutique dans la France ou dans le monde .... Ce qui ne permet pas d'aller les voir et qu'il jete,un coup d'œil a ton téléphone

Je me souviens bien , quand j'avais un samsung galaxy s2 , et que j'étais en vacance et que mon câble était mort je ne pouvais rien faire .... Alors que quand j'ai pris un iphone ( que j'ai encore en plus du moto x ) je suis aller dans un apple store à quelque mètres de moi !

Les apples store peuvent réparer l'iPhone ou autre ...

/ Je répond clairement , et non d'un ton inacceptable /
Apple, la plupart du temps te dit que ton appareil n'est pas réparable, et me dis pas le contraire, je parle d’expériences perso/pro.
je préfère encore devoir me démerder pour envoyer mon smartphone, plutôt qu'on me sorte "bah écoute, va te faire f*utre" (même si leur manière de le dire est plus commerciale classe comparé a la mienne. :D)
des SAV, j'en ai côtoyé un bon paquet, et il fait partie de ceux qui sont le moins respectueux pour la clientèle. pour moi, seuls ceux de HTC et Samsung sortent du lot.
un câble microUSB, ca se trouve dans n'importe quelle boutique d’électronique, et coute entre 5€ et 15€, si tu te plains de pas avoir trouvé, c'est que tu n'a pas cherché, ou que ça t’arrangeait bien. :D
puis, je ne vois pas en quoi le fait que ton câble soit HS t’empêche d'utiliser ton appareil. (a moins qu'il ne te serve a charger, et que t'ai plus de batterie.)

Il existe d'autres SAV , et apple peut maintenant remplacer des écrans etc ... Tu peut aussi le faire toi-même personne ne t'oblige a aller les voirs , et j'ai chercher chez fnac , rupture de stock , auchan , il y avait pas , Samsung le seul magasin est à 150 Km de moi ... ... Alors j'ai une question pour toi : Pourquoi ?

Et oui j'avais plus de batterie ..

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

8 nov. 2013 à 17:02:39 via site

Thegamers
Bass2style
Thegamers
Bass2style
il existe partout des appareils défectueux, ou le manque de pot, que ce soit apple (je l'ai mis en premier, vu que t'aime troll les autres marques avec cette merde. :D), samsung, sony etc. j'ai eu aussi un appareil sammy défectueux, mais c'est plutôt rare. un appareil sur +- une vingtaine, et changé sans chercher a comprendre, ÇA c'est du sav. (je n'en dirai pas autant d'apple tiens...)

Oui toutes les marques ont des téléphones défectueux aussi bien apple que samsung , que Sony etc ....

Apres samsung , Sony etc n'ont pas beaucoup de boutique dans la France ou dans le monde .... Ce qui ne permet pas d'aller les voir et qu'il jete,un coup d'œil a ton téléphone

Je me souviens bien , quand j'avais un samsung galaxy s2 , et que j'étais en vacance et que mon câble était mort je ne pouvais rien faire .... Alors que quand j'ai pris un iphone ( que j'ai encore en plus du moto x ) je suis aller dans un apple store à quelque mètres de moi !

Les apples store peuvent réparer l'iPhone ou autre ...

/ Je répond clairement , et non d'un ton inacceptable /
Apple, la plupart du temps te dit que ton appareil n'est pas réparable, et me dis pas le contraire, je parle d’expériences perso/pro.
je préfère encore devoir me démerder pour envoyer mon smartphone, plutôt qu'on me sorte "bah écoute, va te faire f*utre" (même si leur manière de le dire est plus commerciale classe comparé a la mienne. :D)
des SAV, j'en ai côtoyé un bon paquet, et il fait partie de ceux qui sont le moins respectueux pour la clientèle. pour moi, seuls ceux de HTC et Samsung sortent du lot.
un câble microUSB, ca se trouve dans n'importe quelle boutique d’électronique, et coute entre 5€ et 15€, si tu te plains de pas avoir trouvé, c'est que tu n'a pas cherché, ou que ça t’arrangeait bien. :D
puis, je ne vois pas en quoi le fait que ton câble soit HS t’empêche d'utiliser ton appareil. (a moins qu'il ne te serve a charger, et que t'ai plus de batterie.)

Il existe d'autres SAV , et apple peut maintenant remplacer des écrans etc ... Tu peut aussi le faire toi-même personne ne t'oblige a aller les voirs , et j'ai chercher chez fnac , rupture de stock , auchan , il y avait pas , Samsung le seul magasin est à 150 Km de moi ... ... Alors j'ai une question pour toi : Pourquoi ?

Et oui j'avais plus de batterie ..
un cable micro USB, c'est comme un cable HDMI, un cable miniUSB, scart ou autre cables "du quotidien", si tu me dit que t'as pas trouvé, c'est que :
1 : t'as mal cherché,
2 : t'es de mauvaise foie
3 : t'es dans un bled paumé, et encore, ca reste trouvable
3 : la gestions des stocks des deux enseignes est a chier.

perso je ne passe QUE par le SAV de la marque en question, j'ai trop eu de [EDIT MODERATION] avec Dynafix (boite qui gère tout les SAV de smartphones via les revendeurs/opérateurs, du moins en belgique), quelques recherches sur google te permettront de te faire une idée, ils m'ont gentiment choppé deux appareils milieu de gamme, hors que les soucis a la base étaient pas "importants".
quand je vois les capacités de certains revendeurs, mêmes agrées, je laisserai jamais un de ces gugus ouvrir un de mes appareils.

— Modifié le 8 nov. 2013 à 17:10:42 par le modérateur

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

8 nov. 2013 à 17:08:50 via site

Bass2style
Thegamers
Bass2style
Thegamers
Bass2style
il existe partout des appareils défectueux, ou le manque de pot, que ce soit apple (je l'ai mis en premier, vu que t'aime troll les autres marques avec cette merde. :D), samsung, sony etc. j'ai eu aussi un appareil sammy défectueux, mais c'est plutôt rare. un appareil sur +- une vingtaine, et changé sans chercher a comprendre, ÇA c'est du sav. (je n'en dirai pas autant d'apple tiens...)

Oui toutes les marques ont des téléphones défectueux aussi bien apple que samsung , que Sony etc ....

Apres samsung , Sony etc n'ont pas beaucoup de boutique dans la France ou dans le monde .... Ce qui ne permet pas d'aller les voir et qu'il jete,un coup d'œil a ton téléphone

Je me souviens bien , quand j'avais un samsung galaxy s2 , et que j'étais en vacance et que mon câble était mort je ne pouvais rien faire .... Alors que quand j'ai pris un iphone ( que j'ai encore en plus du moto x ) je suis aller dans un apple store à quelque mètres de moi !

Les apples store peuvent réparer l'iPhone ou autre ...

/ Je répond clairement , et non d'un ton inacceptable /
Apple, la plupart du temps te dit que ton appareil n'est pas réparable, et me dis pas le contraire, je parle d’expériences perso/pro.
je préfère encore devoir me démerder pour envoyer mon smartphone, plutôt qu'on me sorte "bah écoute, va te faire f*utre" (même si leur manière de le dire est plus commerciale classe comparé a la mienne. :D)
des SAV, j'en ai côtoyé un bon paquet, et il fait partie de ceux qui sont le moins respectueux pour la clientèle. pour moi, seuls ceux de HTC et Samsung sortent du lot.
un câble microUSB, ca se trouve dans n'importe quelle boutique d’électronique, et coute entre 5€ et 15€, si tu te plains de pas avoir trouvé, c'est que tu n'a pas cherché, ou que ça t’arrangeait bien. :D
puis, je ne vois pas en quoi le fait que ton câble soit HS t’empêche d'utiliser ton appareil. (a moins qu'il ne te serve a charger, et que t'ai plus de batterie.)

Il existe d'autres SAV , et apple peut maintenant remplacer des écrans etc ... Tu peut aussi le faire toi-même personne ne t'oblige a aller les voirs , et j'ai chercher chez fnac , rupture de stock , auchan , il y avait pas , Samsung le seul magasin est à 150 Km de moi ... ... Alors j'ai une question pour toi : Pourquoi ?

Et oui j'avais plus de batterie ..
un cable micro USB, c'est comme un cable HDMI, un cable miniUSB, scart ou autre cables "du quotidien", si tu me dit que t'as pas trouvé, c'est que :
1 : t'as mal cherché,
2 : t'es de mauvaise foie
3 : t'es dans un bled paumé, et encore, ca reste trouvable
3 : la gestions des stocks des deux enseignes est a chier.

perso je ne passe QUE par le SAV de la marque en question, j'ai trop eu de couilles avec Dynafix (boite qui gère tout les SAV de smartphones via les revendeurs/opérateurs, du moins en belgique), quelques recherches sur google te permettront de te faire une idée, ils m'ont gentiment choppé deux appareils milieu de gamme, hors que les soucis a la base étaient pas "importants".
quand je vois les capacités de certains revendeurs, mêmes agrées, je laisserai jamais un de ces gugus ouvrir un de mes appareils.

Tu peut rester Courtois svp ?

1 J'ai chercher dans toutes les boutiques
2 C'est plutôt toi
3 Non
4 Oui je pense

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

8 nov. 2013 à 17:18:02 via site

@Bass2style & Thegamers : Merci d'arrêter de vous battre. Je ne pense pas que le sujet lancé par Maori DECHAINE soit "Qui est mieux entre Apple et Android". Et merci d'arrêter d'utiliser les citations en permanences, cela rend le tout illisible.

@Bass2style : restons courtois.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 31

8 nov. 2013 à 17:26:26 via site

Joséphine Dusol
@Bass2style & Thegamers : Merci d'arrêter de vous battre. Je ne pense pas que le sujet lancé par Maori DECHAINE soit "Qui est mieux entre Apple et Android". Et merci d'arrêter d'utiliser les citations en permanences, cela rend le tout illisible.

@Bass2style : restons courtois.
je suis resté correcte, mais bon, bref. de toute facon, vu l'ambiance du forum, je vais surement me casser... bref, bye.

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

8 nov. 2013 à 17:35:14 via site

Joséphine Dusol
@Bass2style & Thegamers : Merci d'arrêter de vous battre. Je ne pense pas que le sujet lancé par Maori DECHAINE soit "Qui est mieux entre Apple et Android". Et merci d'arrêter d'utiliser les citations en permanences, cela rend le tout illisible.

@Bass2style : restons courtois.

Je ne me bat pas ni contre vous ni contre lui , je répond juste a une question

— Modifié le 8 nov. 2013 à 17:35:26

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre