Tablette POLAROID PEAR MIDC410

  • Réponses :5
Laurence
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2013 à 12:27:42 via site

Bonjour à tous,

J'ai acheté une tablette Polaroid et ni la cam, ni l'appareil photo ne fonctionnent. Dès que je vais sur appareil photo, un message "L'application galerie s'est arrêtée" s'affiche ... La cam ne fonctionne pas non plus sur Skype par exemple.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis et pourrait éventuellement m'aider avant que je la retourne en SAV au magasin ?

D'avance merci

Répondre
PATRICE
  • Posts de Forum 2

13 janv. 2014 à 23:11:04 via site

Bonjour
Juste pour savoir si vous avez régler votre probleme d'appareil photo sur la tablette polaroid ?
Car je viens d'en acheter une et j'ai le même probleme ! impossible de prendre une photo le message
"l application Galerie s est arretée" apparait et l application se ferme.
merci de votre reponse ou toute autre personne qui aurait une piste
je precise qu il s agit de la tablette polaroid pearl MID0918 sous android4.2

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

14 janv. 2014 à 09:35:54 via site

Bonjour !

Ce problème est, bien à mon regret, apparemment très récurrent sur les tablettes Polaroid. Pour l'instant, je n'ai pas de solution magique... Bonne nouvelle cependant : l'appareil photo fonctionne parfois ! Essayez de rallumer la tablette, ou de l'éteindre de force et recommencer. Vous pouvez aussi tenter une réinitialisation aux paramètres d'usine, mais attention à bien sauvegarder toutes vos données au préalable !

Et, bien sûr, si quelqu'un trouve une solution, faites-nous en part ! :D

Répondre
PATRICE
  • Posts de Forum 2

20 janv. 2014 à 17:30:37 via site

N'ayant trouvé aucune solution à ce problème je me suis décidé à renvoyer ma tablette
au SAV Polaroid, voici la procédure :
il faut appeler le SAV au 0811 482 202 (ouvert de 10h a 12h et de 14h a 16h, armez vous de patience...)
une fois qu ils répondent (accueil très sympa) ils ouvrent un dossier SAV et vous envoie par mail la procédure de
retour.
Voila ou j'en suis , j'attends maintenant le retour de ma tablette...
à suivre

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

20 janv. 2014 à 20:03:44 via site

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce feedback concernant la procédure et d'avoir pris le temps de nous en tenir informé(e)s.-_-

En tout cas, j'espère pour toi que l'attente ne soit pas trop longue...

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Marielle
  • Posts de Forum 2

21 janv. 2014 à 15:42:09 via site

PATRICE
Bonjour
Juste pour savoir si vous avez régler votre probleme d'appareil photo sur la tablette polaroid ?
Car je viens d'en acheter une et j'ai le même probleme ! impossible de prendre une photo le message
"l application Galerie s est arretée" apparait et l application se ferme.
merci de votre reponse ou toute autre personne qui aurait une piste
je precise qu il s agit de la tablette polaroid pearl MID0918 sous android4.2

Bonjour Patrice,

J'ai eu le pb avec la mm tablette et il m'a suffit de faire un Reset pour que tout refonctionne.
Depuis Noel, pas de soucis.
Mes filles en ont eu une chacune et pour le moment tout va bien.

Bon courage pour ton retour SAV

@+
Marielle

Répondre